Plantage du DE!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

roxy23
Insatiable
Insatiable

Message par roxy23 »

eh ben moi qui stress+++ pour le TFE là ca va etre la crise de panique!! :robot:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un verre plein c bien un verre vide je le plain!
palmolive vert d'amour
Accro
Accro

Message par palmolive vert d'amour »

Bizarrement je me sent rassuré par vos messages car dans mon IFSI le de a un taux d'echec de

0% et oui alors betement moi je me met la pression comme quoi il faudra faire aussi bien , car mieux its impossible ....
allez les gars et les filles une deception nous fait rebondir plus haut et je parle en connaissance de cause car j'ai eu du mal a avoir mon BAC
allez gardez courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

dites moi...j'en suis pas encore là mais lorsque l'on loupe le DE il n'y a pas de rattrapage ou de redoublement possible????

jai peur pour dans 3 ans!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
2 de tension

Message par 2 de tension »

t'inkiete Didine...kan on loupe on repasse l'epreuve ratée à la session suivante...mais tu ne seras pas de ceux là ok? com ça, ça sera plus simple :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

j'espère ne pas ètre de ceux là (je croise déja les doigts 3 ans passe vite!!!)parce ke j'imagine le découragemnt possible que l'on peut ressentir après 3 ans d'études aussi difficiles et avec les validations des années ...se doit ètre très très dur a gérer psychologiquement! je sais que perso je n'aime pas l'échec parce que sa me donne l'impression d'ètre nulle alors raté le diplome ....!!!
enfin bonne chance a tout ceux qui ont loupé(une petite pensée pour vous)!

la session suivante cela veut dire que l'on repasse l'épreuve raté l'année d'après???? et si jamais on rate encore a ce moment là ya plus de redoublement possible??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
2 de tension

Message par 2 de tension »

cette année à mondor la pratik se rattrappe en fevrier je crois...et tu as le droit de repassé le DE 3 fois il me semble...à confirmerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

et si au bout des 3 fois tu ne l'as pas...tu redoubles la 3ième année...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
medrol

médrol

Message par medrol »

Non, ily a une session en septembre et une en février, tu n'attends pas un an, et si tu rates à la seconde ce qui n'est pas envisageable, tu repasse l'année suivante.
voili ,voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bebefab
Régulier
Régulier

Message par bebefab »

la session suivante cela veut dire que l'on repasse l'épreuve raté l'année d'après???? et si jamais on rate encore a ce moment là ya plus de redoublement possible??[/quote]

si tu rates comme moi par exemple je repasses le de en mars avec un stage pour me remettre à manipuler fin janvier...
Mais ne te pose pas trop de quetsions maintenant..travaille régulièrement tout les modules..prépare toi à 100% pour la msp DE (et toutes les autres d'ailleurs) et tout ira bien..no stress (c'est ça qui m'a penaliser..je me suis embrouillée toute seule..et le co jury n'a pas du tout etait très sympa et ça lui a fait bien plaisir de me stresser encore plus)
Bon courage pour ces 3 années profites en ça passe vite..trop vite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé