Vacances rentrées septembre et février.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emmanaelle

vacances

Message par emmanaelle »

je suis future étudiante à Garches (ap-hp). Et je sais que c'est un peu prématuré mais j'aimeré savoir quand sont les vacances quand on rentre au mois de février. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il en faut peu pour être heureux!!!
Anaelle
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

......... commes les copains, 5 semaines en été (juillet ou aout en fonction de l'IFSI et des négociations de promotion) et 2 semaines à Noël et deux semaines à Pâques. certains IFSI bloquent une semaine de travail personnel en février, mais ce ne sont pas des vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Mi j'ai une semaine en fevrier et une à PaquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est un choix de l'IFSI .... qui ne "colle pas" aux textes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :C'est un choix de l'IFSI .... qui ne "colle pas" aux textes !