Vacances rentrées septembre et février.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
emmanaelle

vacances

Message par emmanaelle »

je suis future étudiante à Garches (ap-hp). Et je sais que c'est un peu prématuré mais j'aimeré savoir quand sont les vacances quand on rentre au mois de février. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il en faut peu pour être heureux!!!
Anaelle
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

......... commes les copains, 5 semaines en été (juillet ou aout en fonction de l'IFSI et des négociations de promotion) et 2 semaines à Noël et deux semaines à Pâques. certains IFSI bloquent une semaine de travail personnel en février, mais ce ne sont pas des vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Mi j'ai une semaine en fevrier et une à PaquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est un choix de l'IFSI .... qui ne "colle pas" aux textes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :C'est un choix de l'IFSI .... qui ne "colle pas" aux textes !
Je croyais que les vacances étaient laissé libre à l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Non :clin: sinon ... PAS DE VACANCES !!! :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :Non :clin: sinon ... PAS DE VACANCES !!! :malefiq:
Tout est bien réglementé alors ! :clin:
Moi qui pensais qu'il y avait 9 semaines réparti comme l'IFSI le voulait !

Merci du renseignement V.Benet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Je vais rechercher "le texte". Mais je l'ai eu sous les yeux récemment ..... alors je pense ne pas me tromper.
Ceci étant, je ne suis pas infaillible .... hélas ..... (sauf pour les notes de MSP .... :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :Je vais rechercher "le texte". Mais je l'ai eu sous les yeux récemment ..... alors je pense ne pas me tromper.
Ceci étant, je ne suis pas infaillible .... hélas ..... (sauf pour les notes de MSP .... :clin: )
Veut bien te croire moi je ne sais pas du tout :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emmanaelle

Message par emmanaelle »

Merci bcp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il en faut peu pour être heureux!!!
Anaelle
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

Juju5544 a écrit :
V. Benet a écrit :Non :clin: sinon ... PAS DE VACANCES !!! :malefiq:
Tout est bien réglementé alors ! :clin:
Moi qui pensais qu'il y avait 9 semaines réparti comme l'IFSI le voulait !

Merci du renseignement V.Benet :clin:
C'est vrai que ca m'étonne aussi, car dans mon IFSI (rentrée en février) nous avons 1semaine en avril, 4semaines en été, 1 semaine en octobre, 2 à Noel et 1 en février :roll: en tout ca fait 9 semaines tout de meme :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
ktéton

c qd les vacances?

Message par ktéton »

je fais parti de la promos de février et j'aimeré savoir si l'on dispose des vacances scolaires normales?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Scarpetta
Fidèle
Fidèle

Message par Scarpetta »

tu auras 9 semaines de vacances réparties selon l'ifsi (je pense). En général, ca se déroule comme ca :
- 4/5 semaine en juillet ou aout
- 2 semaines à Noël
- 2 semaines à Paques

Mais si tu fais quelques recherches sur le forum tu trouveras aussi ton bonheur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Moi je dirais que le langage SMS est interdit par la charte du forum! ;)
Bienvenu quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
ktéton

Message par ktéton »

merchi!!!
pour le langage sms, je savais pas désolé.. :oops:
je vais étre punis pour ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé