Vacances rentrées septembre et février.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lunedargent
- Accro
non il n'ont aucun droit..........ce qui peut être fait c'est de mettre une semaine à la Tousaint.
S'ils refusent de vous la donner à n'importe quel moment alors il faudrait que vous vous adressiez à la DRASS de votre IFSI, c'est eux qui gère le fonctionement des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S'ils refusent de vous la donner à n'importe quel moment alors il faudrait que vous vous adressiez à la DRASS de votre IFSI, c'est eux qui gère le fonctionement des IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

merçi pour ta reponse, il nous reste encore une semaine de stage avant de reprendre les cours et aller voir ce que peux alors nous proposer la directrice! j'espere qu'elle fera en sorte de nous eviter de contacter la DRASS.
encore merçi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore merçi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
lubrificator a écrit :Tu peux tjrs louper 1 semaine de cours.
à part 2-3 personnes que ça ne derangera pas de louper les cours je pense que les 77 autres aimeraient que ça se fasse en toute légalité et ne pas avoir à recuperer une semaine de cours!

Est-ce que l'IFSI ne peut pas remplacer cette semaine de vacances par une semaine de "temps personnel" ? Chez nous, c'est comptabilisé dans les heures de cours, sauf qu'on n'a pas à être présents à l'IFSI.
C'est d'ailleurs comme cela qu'a été baptisé le lundi de Pentecôte : les formatrices étaient en RTT imposé donc on ne pouvait pas aller en stage ce jour-là mais il fallait quand même qu'officiellement on fasse nos 7 heures quotidiennes.
Cela permettrait peut-être de résoudre le problème sans provoquer un autre problème, administratif celui-là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est d'ailleurs comme cela qu'a été baptisé le lundi de Pentecôte : les formatrices étaient en RTT imposé donc on ne pouvait pas aller en stage ce jour-là mais il fallait quand même qu'officiellement on fasse nos 7 heures quotidiennes.

Cela permettrait peut-être de résoudre le problème sans provoquer un autre problème, administratif celui-là...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
Entièrement d'accordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lubrificator a écrit :Tu peux tjrs louper 1 semaine de cours.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
mkp a écrit :Est-ce que l'IFSI ne peut pas remplacer cette semaine de vacances par une semaine de "temps personnel" ? Chez nous, c'est comptabilisé dans les heures de cours, sauf qu'on n'a pas à être présents à l'IFSI.
C'est d'ailleurs comme cela qu'a été baptisé le lundi de Pentecôte : les formatrices étaient en RTT imposé donc on ne pouvait pas aller en stage ce jour-là mais il fallait quand même qu'officiellement on fasse nos 7 heures quotidiennes.![]()
Cela permettrait peut-être de résoudre le problème sans provoquer un autre problème, administratif celui-là...
je pense que c'est ce qu'ils vont faire,une semaine TFE etait prévu en octobre ou novembre je sens qu'ils vont nous dire qu'elle equivaut à cette semaine de vacances

grandes vacances
je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais je ne trouve rien!
moi je me projete deja pour cette été... hihi la vilaine
est ce que le mois des grandes vacances est imposé ou alors on peut choisir soit aout soit juillet?
je demande cela car une copine a fait l'ecole d'AS et elle avait le choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je me projete deja pour cette été... hihi la vilaine
est ce que le mois des grandes vacances est imposé ou alors on peut choisir soit aout soit juillet?
je demande cela car une copine a fait l'ecole d'AS et elle avait le choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en principe,c'est une moitié de promo en juillet et l'autre moitié en aout!
à vous de vous arranger au mieux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à vous de vous arranger au mieux

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Nous on négociait au mieux, mais à savoir que les vacances n'étaient pas forcément en juillet/aout, a cause des lieux de stage.
Soit en première année on avit le choix entre juin ou juillet, en seconde année entre aout et septembre, et en troisième année entre juillet et aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soit en première année on avit le choix entre juin ou juillet, en seconde année entre aout et septembre, et en troisième année entre juillet et aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- aurelie008
- Adepte
nous c'est imposé d'office. On est tellement nombreux. On a juillet ou aout; Après je pense que pour des raisons exceptionnels, il doit y avoir moyen de s'arranger (comme son mariage personnel).
moi j'aurais bien aimé être en vacances en septembre...c'est moins cher sniff!!! en aout tout est hors de prix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'aurais bien aimé être en vacances en septembre...c'est moins cher sniff!!! en aout tout est hors de prix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice à Paris
-
- VIP
salut je pense que le mieux est que tu aille poser ta question dans le topic de ton école dans le sous forum 'ifsi'
car nous quelque sois notre groupe, on pouvais choisir juillet ou aout mais en contre partie il fallait que ca fasse moitier moitier
c'est propre a son écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car nous quelque sois notre groupe, on pouvais choisir juillet ou aout mais en contre partie il fallait que ca fasse moitier moitier
c'est propre a son écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009