Vacances rentrées septembre et février.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
choupinette44
Adepte
Adepte

Re: Vacances rentrées septembre et février.

Message par choupinette44 »

Je croyais que c'était 1 semaine en février et 1 au printemps ? Mais peut etre que ça dépend des IFSI ? (j'espère bien, car sinon c'est rapé pour le ski).
Par rapport à ceux qui font leur rentrée en février, pourquoi auraient-ils une semaine de vacances supplémentaires par rapport à ceux qui font leur rentrée en septembre ? (d'après ce que tu dis Crevette)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dj-k18

Re: Vacances rentrées septembre et février.

Message par dj-k18 »

bonjour,
est ce que quelqu'un sait si il y a des vacances à la Toussaint pour l'IFSI de Pontivy???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mm610

Vacances Ifsi la blancarde marseille

Message par mm610 »

Bonjour à tous
courage pour le concours 2011!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par mm610 le 14 janv. 2011 01:31, modifié 1 fois.
mm610

Re: Vacances Ifsi la blancarde marseille

Message par mm610 »

Pas de réponse :(
mes parents habitent super loin ( Nouvelle calédonie...), c'est super important
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sam90
Fidèle
Fidèle

Message par sam90 »

en regle general les vacance d'été commence le 12 juillet et les cours reprenne le 6 septembre enfin cette année c'était comme sa l'annee prochaine cela sera sensiblment la meme chose a quelque jour pres.
je suis pas a marseille mais c pour tout les etudiant d'ifsi la meme choseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mm610

Message par mm610 »

Un grand merci pour ta réponse!! heuresement tu étais là!
bonne journée
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krystelbch

vacances scolaires

Message par krystelbch »

bonjour à toute!
tout d abord desolée de poster ce message car il a sans doute eté deja aboirdé mais je ne trouve rien de precis..
je prepare le concours et je voualis savoir comment s organise les vacances scolaires, combien de semaines ; est ce que ça tombe pendnat les congés scolaire comme tout le monde etc etc..
et enfin, les stages ont il lieu pendant les vacances?
je suis maman et je voulais avoir ce type de renseignement afin de voir comment je vais m organiser avec ma fille.
merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krystel , maman IFSI ORLEANS
3l0dii
Adepte
Adepte

Re: vacances scolaires

Message par 3l0dii »

Bonjours,
A l'école les congés scolaires sont les suivants:
- deux semaines pendant les vacances de noël ( même congés scolaire)
- deux semaines pendant les vacances de Pâques ( même congés scolaire)
- Normalement les deux mois d'été juillet et août
Il n'y a pas de stage pendant les vacances sauf si tu doit rattraper un stage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé