entrainement aux concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

entrainement aux concours

Message par Alison »

voilà pour compléter mes entrainement je voulais aller sur le site de prepasante mais seulement il faut remplir un formulaire.

Ce site est-il réellement gratuit? quelle est l'utilité de ce formulaire?

Merci de me répondre au plus vite afin que je puisse y accéder :clin:

AlisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

t'as pas déjà posté un truc dans ce genre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

non, c'est pour cela que j'aimerai savoir si je ne m'engage pas dans quelque chose de bizarre !! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

ben si "demande de renseignement" ca parle du même truc.
Por prepasanté je voulais m'y inscrire mais ca me fatigue tous ces trucs à remplir . Tu vas jusqu'au bout et tu verras bien si c'est gratuit ou non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pendemonia
Fidèle
Fidèle

j'ai testé!!

Message par pendemonia »

salut alison
et bien n'hésite pas !
je suis allée voir sur le site et je m'y suis inscrite.
les test et qcm sont gratuits et proviennent donc des edtions masson.
c'est pas mal les test sont chronométrés, calcul de ton pourcentage de reussite et ensuite tu as accès aux corrigés.

voilou! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

merci beaucoup de cette confirmation!!

Bon courage et à bientôt j'espère!!!!! :lol:

Alison :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé