entrainement aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
entrainement aux concours
voilà pour compléter mes entrainement je voulais aller sur le site de prepasante mais seulement il faut remplir un formulaire.
Ce site est-il réellement gratuit? quelle est l'utilité de ce formulaire?
Merci de me répondre au plus vite afin que je puisse y accéder
AlisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce site est-il réellement gratuit? quelle est l'utilité de ce formulaire?
Merci de me répondre au plus vite afin que je puisse y accéder

AlisonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
ben si "demande de renseignement" ca parle du même truc.
Por prepasanté je voulais m'y inscrire mais ca me fatigue tous ces trucs à remplir . Tu vas jusqu'au bout et tu verras bien si c'est gratuit ou non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Por prepasanté je voulais m'y inscrire mais ca me fatigue tous ces trucs à remplir . Tu vas jusqu'au bout et tu verras bien si c'est gratuit ou non.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
j'ai testé!!
salut alison
et bien n'hésite pas !
je suis allée voir sur le site et je m'y suis inscrite.
les test et qcm sont gratuits et proviennent donc des edtions masson.
c'est pas mal les test sont chronométrés, calcul de ton pourcentage de reussite et ensuite tu as accès aux corrigés.
voilou!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien n'hésite pas !
je suis allée voir sur le site et je m'y suis inscrite.
les test et qcm sont gratuits et proviennent donc des edtions masson.
c'est pas mal les test sont chronométrés, calcul de ton pourcentage de reussite et ensuite tu as accès aux corrigés.
voilou!