bonne note de stage mais appréciation cassante !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- alex macit
- Adepte
bonne note de stage mais appréciation cassante !!!
bon voila mon pb :
today je viens de finir un stage de chir. ca s'est hyper bien passé, une equipe geniale super sympa. et dans cette equipe 2 jeunes AS de 22 ans (moi jen ai 21 et je suis un mec je le precise important pr la suite)
moi si vs voulez je suis assez foufou très extraverti, extravagant, excentrik tout ce que vous voulez et surtt très à laise avec les filles mais jamais vulgaire. pdt le stage ca se passe hyper bien je taquine les 2 AS mais sincerement elles trouvent ca marrant, pas vulgaire et chiant du tout.
( je leur ai jamais touché les fesses je precise ! lol)
et puis hier je passe ds le bureau de la cadre pr lui donné ma feuille de stage, elle etait avec une des AS justement mais pr une raison sans importance et là je sort pr deconner à l'AS "et bah alors tu porte plainte contre moi pr harcelement? "
forcement la cadre à demandé des explications et jai repondu "nan nan c'est rien c'est entre nous."
bien evidemment la cadre etant très....... à demandé des explications aux AS quand jetais parti et elles ont raconté que jetais un peu taquin mais que cetait pr deconner qu'elles en etant consciente qu'elle me trouvait marrant et jamais malpoli.que cetait pas la peine d'en faire un fromage par rapport à ces taquineries.
resultat today la cadre me donne ma feuille de stage avec l'appreciation :
"etudiant curieux, motivé......blabla bla ....... adaptation très rapide avec ttefois une reserve concernant le comportement en raison d'un humour douteux à loccasion duquel apparaissent des rapports de seduction parfois deplacés à legard des membres du personnel."
(note 15/20 quand meme). qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
today je viens de finir un stage de chir. ca s'est hyper bien passé, une equipe geniale super sympa. et dans cette equipe 2 jeunes AS de 22 ans (moi jen ai 21 et je suis un mec je le precise important pr la suite)
moi si vs voulez je suis assez foufou très extraverti, extravagant, excentrik tout ce que vous voulez et surtt très à laise avec les filles mais jamais vulgaire. pdt le stage ca se passe hyper bien je taquine les 2 AS mais sincerement elles trouvent ca marrant, pas vulgaire et chiant du tout.
( je leur ai jamais touché les fesses je precise ! lol)
et puis hier je passe ds le bureau de la cadre pr lui donné ma feuille de stage, elle etait avec une des AS justement mais pr une raison sans importance et là je sort pr deconner à l'AS "et bah alors tu porte plainte contre moi pr harcelement? "
forcement la cadre à demandé des explications et jai repondu "nan nan c'est rien c'est entre nous."
bien evidemment la cadre etant très....... à demandé des explications aux AS quand jetais parti et elles ont raconté que jetais un peu taquin mais que cetait pr deconner qu'elles en etant consciente qu'elle me trouvait marrant et jamais malpoli.que cetait pas la peine d'en faire un fromage par rapport à ces taquineries.
resultat today la cadre me donne ma feuille de stage avec l'appreciation :
"etudiant curieux, motivé......blabla bla ....... adaptation très rapide avec ttefois une reserve concernant le comportement en raison d'un humour douteux à loccasion duquel apparaissent des rapports de seduction parfois deplacés à legard des membres du personnel."
(note 15/20 quand meme). qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pfff
Elle a pas d'humour ta cadre et son appréciation est hors cadre. Il s'agit de parler de ton comportement professionnel, là, c'est pas vraiment le cadre. Si ton humour pseudo séducteur n'a pas géné dans les soins, je vois pas où est le problème. Il s'agit d'un trait de personnalité pour ton humour et les lieux de stage n'ont en rien le droit de le juger.
Si l'IFSI ne te fait pas de réflexions, laisse tomber.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si l'IFSI ne te fait pas de réflexions, laisse tomber.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour la prochaine fois ne parle pas devant la cadre d'harcement ca excite pas mal de monde ... mais pas dans le domaine de la seduction
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
pas une bonne idée de faire ce genre d'humour devant la cadre....la note n'est pas extraordinaire, tu devrais faire attention à l'avenir car ton dossier scolaire va te suivre en début de carrière pour tes entretiens d'embauche !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- croustet
- Accro
moi je fini mon stage et c'est differenr c'est les infirmiers qui me taquinnent mais je suis pas allée me plaindre à la cadreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
c'est vrai que c'est pas extraordinaire comme note mais c quand meme tres bien! pour ton humour...ne le perd pas mais sache l'utiliser quand il faut!
c'est con que ça te fasse perdre des points!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- kaaron
- VIP
Re: bonne note de stage mais appréciation cassante !!!
Déjà, si tu fais ça, c'est que t'as pas encore tout pigé de ce que sont les relations de travail, a fortiori la hiérarchie. En gros, on sort pas ça devant un(e) cadre, leur comportement pouvant être tellement aléatoirealex macit a écrit :et puis hier je passe ds le bureau de la cadre pr lui donné ma feuille de stage, elle etait avec une des AS justement mais pr une raison sans importance et là je sort pr deconner à l'AS "et bah alors tu porte plainte contre moi pr harcelement? "

La preuve...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- terminator_is_ide
- Insatiable
voila une reponse clair de kaaron!!
et oui pas tout le monde a le meme humour...
gaffe ca peut te suivre avec ces quiches... :affraid:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et oui pas tout le monde a le meme humour...
gaffe ca peut te suivre avec ces quiches... :affraid:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
oui au niveau hierarchie t'as pas tout compri, on ne blague pas trop quand on ne connait pas les personnes (desole mais apres 1 mois je trouve ca asez court pour ce le permettre)
mais bon j'ai remarque que ca arrivait souvent et surtout lors du 1er stage; on se sent a l'aise, on rigole meme on casse l'ide, et puis on rigole mais l'esi que j'ai vu faire elle aussi s'est fait cassé le jour ou on lui a rempli la feuille..
faites gaffes vous etes la que pour 1 mois, pour apprendre un metier et les appreciations sont bcp plus importantes et plus blessantes qu'une note moyenne.
la prochaine fois tu te tiendra plus a carreau et c'est toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon j'ai remarque que ca arrivait souvent et surtout lors du 1er stage; on se sent a l'aise, on rigole meme on casse l'ide, et puis on rigole mais l'esi que j'ai vu faire elle aussi s'est fait cassé le jour ou on lui a rempli la feuille..
faites gaffes vous etes la que pour 1 mois, pour apprendre un metier et les appreciations sont bcp plus importantes et plus blessantes qu'une note moyenne.
la prochaine fois tu te tiendra plus a carreau et c'est toutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'as du craquer ton slip pour faire une plaisanterie comme devant l'IDE cadre
Moment et endroit mal choisi a mon avis 
tu peux mettre ta note sur le sondage que j'ai mis (si c t ton premier stage):
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 8886Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu peux mettre ta note sur le sondage que j'ai mis (si c t ton premier stage):
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 8886Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis je rajouterais que une bonne note ca fait plaisir c'est sur, mais ce qui compte c'est d'avoir son DE au bout... avec 15, 11 ou 18, ca change rien, tu as ton DE !
tu vas pas negocier ton salaire en fonction de tes notes, et quand tu postules pour un boulot, tu donnes pas tes notes. Ils s'en foutent de nos notes, ce qu'il compte c'est qu'on ai une bonne demarche de soins et une bonne technique et un bon relationnel
tu vas pas negocier ton salaire en fonction de tes notes, et quand tu postules pour un boulot, tu donnes pas tes notes. Ils s'en foutent de nos notes, ce qu'il compte c'est qu'on ai une bonne demarche de soins et une bonne technique et un bon relationnel

Tu te trompes tes notes sont primordiales lors de tes 1ers entretiens puisque tes stages sont ta seule experience professionnelle!tu vas pas negocier ton salaire en fonction de tes notes, et quand tu postules pour un boulot, tu donnes pas tes notes. Ils s'en foutent de nos notes
Non seulement les notes obtenues sont importantes mais les appréciations sont primordiales car elles permettent de faire la difference entre 2 candidats.
Rares sont les employeurs qui ne te demanderont pas ton dossier scolaire!
En revanche 15 n'est pas une mauvaise note en soi et si l'appréciation est un peu négative,tu as suffisament d'autres stages devant toi pour rectifier le tir.
Gardez à l'esprit que vous engagez dans une formation professionnelle et n'en déplaise à certains l'ensemble des notes obtenues pendant ta scolarité reflète ton "profil professionnel"........................
Un conseil sur vos lieux de stages il est difficile de trouver sa place alors je crois que la discrétion,et le professionnalisme sont deux éléments essentiels de la reussite..................
Le savoir etre est aussi important que le savoir faire.
Sachez que le "copinage" avec les membres de l'équipe est rarement bien vu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peggy,infirmière libérale
Membre du CLALS (centre de lutte anti langage SMS)
Ca dépend des employeurs... Certains ne demandent que les notes de 3è année.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
bien sur mais d'experience (courte je le concoisCa dépend des employeurs... Certains ne demandent que les notes de 3è année.

Peggy,infirmière libérale
plus d'une fois on m'a demandé mon carnet scolaire (complet) et aussi mon mémoire....plus de 2 ans après avoir eu mon DE me justifier sur une note de stage moyenne dans plus d'une dizaine d'entretiens.... je ne parle pas d'un cas isolé, et bien je vous assure qu'on se sent idiot !
dans la mesure où on considère qu'une note de stage à 10 c'est minable, 15 reste moyen, 18 bon....ce n'est pas comme si on notait vraiment de 0 à 20 donc il faut réajuster ses "commentaires" associés à la note....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans la mesure où on considère qu'une note de stage à 10 c'est minable, 15 reste moyen, 18 bon....ce n'est pas comme si on notait vraiment de 0 à 20 donc il faut réajuster ses "commentaires" associés à la note....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007