Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
19.5/20 en santé publique , college acceuillant des eleves avec handicap neuor et neuro-musculaire ( spina bifida et myopathie )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
g eu 16 en chirurgie un tres bon stage et une tres bonne appreciation ce stage ma apporte beaucoup il a confirme ma motivation pour la suite voila mon prochain stage est en maternite je suis vraiment bien contente voila bises a tout le monde
[Message modifié par Dop@mine : passage majuscules en minuscules de l'ensemble du texte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Message modifié par Dop@mine : passage majuscules en minuscules de l'ensemble du texte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PROMO 2004-2007 RESULTATS DIPLOME ANS QUELQUES HEURES ET UN POSTE EN PSY A LA CLE.
- lolliepop1602
- Régulier
non, jpense que c'était plus par "flemme" de leur part : quand on met 20, faut faire un rapport il me semble....Alphaz a écrit :Lol, c pour te filer le demon kils tont pas mis 20 ;dGodobette a écrit :19.5 en chirurgie ambulatoire

- irina derevko
- Insatiable
- morganne la fee
- Fidèle
J'ai voté, j'ai eu 08/20 en médecine interne ms c'était la misère là bas avec une équipe qui veut pas comprendre que c'est un service dur et que c'est mon 1er stage, mais on en est loin today
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année !!!
-
note stage
J'ai eu 17/20 et j'ete en medecine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut, moi g passée un super stage en suites de couche, en maternité....................17/20
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)