Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou à tous
moi j'ai eu 15.5 à mon stage de psychiatrie avec une super appréciation et beaucoup d'encouragements pour la suite!!!
biz à tous LéloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu 15.5 à mon stage de psychiatrie avec une super appréciation et beaucoup d'encouragements pour la suite!!!
biz à tous LéloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide 3ème année à dijon
Eh bien moi j'ai eu ma note hier 18 en santé scolaire avec une super IDE et une super appréciation
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
- tételle 05
- Régulier
salut à tous moi j'ai eu 16.5 j'étais en long séjour. puis à ma MSP j'ai eu 16.5 aussi sa va je suis contente pour un 1er stage puis c'est les vacances alors c'est encore mieux.
Bonne vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, c'est que du bonheur!!!
-
- Adepte
19 en psychiatrie avec super appréciation... tout ça grace a une super équipe faut dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- petitekoala
coucou
16/20 en geriatrie en premier stage premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Theodore Simon (Neuilly sur Marne)

Bonnes vacances à tous. Bonnes fetes de fin d'anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
salut !!!!
ben moi jai eu 18 a mon stage en chirurgie viscerale et pour mon msp jai eu 14.5 donc je suis tres tres contente !!! pourvu ksa dure !!!
bizzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi jai eu 18 a mon stage en chirurgie viscerale et pour mon msp jai eu 14.5 donc je suis tres tres contente !!! pourvu ksa dure !!!
bizzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah je crois avoir eu 18 à ma toute premiére MSP, mais la formatrice était vraiement très sympa et elle met les étudiants toujours très à l'aise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui etaient en chir ortho/traumato, vous avez fais quoi pendant ce 1er stage???
c'est le deuxieme stage que je ferrais sans jamais avoir fait de toilette ou de vraies refection de lit car j'etais en clinique psy pour le 1er: les patients etaient tous independants pour leur toilette et pour les lits on avait des draps housse pour les matelas!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est le deuxieme stage que je ferrais sans jamais avoir fait de toilette ou de vraies refection de lit car j'etais en clinique psy pour le 1er: les patients etaient tous independants pour leur toilette et pour les lits on avait des draps housse pour les matelas!!

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute