Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

Lélo
Habitué
Habitué

Message par Lélo »

coucou à tous

moi j'ai eu 15.5 à mon stage de psychiatrie avec une super appréciation et beaucoup d'encouragements pour la suite!!!

biz à tous LéloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide 3ème année à dijon
elo05
Fidèle
Fidèle

Message par elo05 »

Eh bien moi j'ai eu ma note hier 18 en santé scolaire avec une super IDE et une super appréciation
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
pcapke

Message par pcapke »

Pour moi : 17 / 20 en psychiatrie Hôpital de jour 1er stage 1ère annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tételle 05
Régulier
Régulier

Message par tételle 05 »

salut à tous moi j'ai eu 16.5 j'étais en long séjour. puis à ma MSP j'ai eu 16.5 aussi sa va je suis contente pour un 1er stage puis c'est les vacances alors c'est encore mieux.
Bonne vacances à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année, c'est que du bonheur!!!
Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

18 en gériatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

19 en psychiatrie avec super appréciation... tout ça grace a une super équipe faut dire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

18.5 chir uro+viscéraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

18 en gériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
petitekoala

coucou

Message par petitekoala »

16/20 en geriatrie en premier stage premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliss
Régulier
Régulier

Message par maliss »

Moi, 18 en santé publique dans un collège, bonne appréciation. C'est bien pour un premier stage. Rien à dire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maliss ici
zouklove

Message par zouklove »

8) 17- en sante publique. Consultation pneumologie.
IFSI Theodore Simon (Neuilly sur Marne) :lol:
Bonnes vacances à tous. Bonnes fetes de fin d'anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kynette
Adepte
Adepte

Message par Kynette »

salut !!!!

ben moi jai eu 18 a mon stage en chirurgie viscerale et pour mon msp jai eu 14.5 donc je suis tres tres contente !!! pourvu ksa dure !!!

bizzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cora

Message par cora »

Bah je crois avoir eu 18 à ma toute premiére MSP, mais la formatrice était vraiement très sympa et elle met les étudiants toujours très à l'aise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marspe
Forcené
Forcené

Message par marspe »

16 en chirurgie orthopédique et traumatiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maryline, IDE en chirurgie ORL carcinologique et petite ORL.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

pour ceux qui etaient en chir ortho/traumato, vous avez fais quoi pendant ce 1er stage???

c'est le deuxieme stage que je ferrais sans jamais avoir fait de toilette ou de vraies refection de lit car j'etais en clinique psy pour le 1er: les patients etaient tous independants pour leur toilette et pour les lits on avait des draps housse pour les matelas!! :?

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Verrouillé