Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

je viens de terminer mon stage vendredi en gériatrie:18/20

je pense pas que les notes de stage puissent poser pbms,je reste donc vigilant. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Métabolic
Régulier
Régulier

Message par Métabolic »

J'ai u 18.5 c t ds un centre de santé (santé publique). J'ai passé un mois à faire du secrétariat et quelques sous-cutanées. Passionnant!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en IEM pour ados.
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

17.5/20 centre médical de convalescence (repos post opératoire)
Il vient juste de se finir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

rafik a écrit :je pense pas que les notes de stage puissent poser pbms,je reste donc vigilant
qu'est ce que tu veux dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
nadoo
Régulier
Régulier

Message par nadoo »

Bonjour, j'ai eu 17;5/20 à mon stage en chirurgie. Eu égard au fait qu'il s'agissait de mon tout premier stage, l'équipe qui m'a notée a pris en compte principalement les facteurs suivants :
- technique s'inscrivant dans mon propre champ de compétences,
- curiosité
- initiatives
- disponibilité (tant à l'égard de l'équipe que des patients)
-qualités relationnelles (idem tant pour les patients que pour l'équipe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante 3eme annee
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

17 en gériatrie.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Bonjour à tous,

18.5 à ma note de stage ;
17 à ma MSP. Plutôt contente !!

Sophia :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

ps : j'étais en médecine orientation oncologie. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

15 - GériatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Lya

Message par Lya »

J'ai finis mon stage la semaine dernière. J'étais en moyen séjour qui comportais aussi des lits de maison de retraite et soins palliatifs.
J'ai obtenu une note de 17 avec de très bonne apréciations!!
Je me suis régalée et je leur ai promis de repasser les voir
sltÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté est la force de la réussite!!
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

18, j'étais en creche.

Coucou Sophia, ca va? bravo pour tes notes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Emmanaïs
Insatiable
Insatiable

Message par Emmanaïs »

Hello Sandra,

Merci ! Tout se passe bien pour le moment.
Je commence à préparer mon évaluation écrite de neurologie prévue le 17 janvier, tout en profitant un peu des vacances !!
Alors, tu quittes le Sud ?!

Sophia, :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Oui Sophia, je quitte le sud, pour rejoindre mon amoureux :D enfin, si je parviens à être mutée...
J'espere que tu arrives à t'organiser avec tes 2 petites filles et ton mari.
Justement c'est drole hier je discutais avec Guillaume (Bogosse) de toi et Muzu...je lui disais que je n'avais plus eu de nouvelles..et hop vous réapparaissez touts les 2 au même moment :D
N'hésite pas à m'ecrire en mp si tu veux, ou par mail.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

Flam3 et Emmanaïs, sans vouloir jouer les modératrices, il y a un systeme de messages privés pour les discutions privéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
flam3
VIP
VIP

Message par flam3 »

Dekien a écrit :Flam3 et Emmanaïs, sans vouloir jouer les modératrices, il y a un systeme de messages privés pour les discutions privées
Pardon :prie: je me suis laissée emporter par la joie de retrouver une personne que j'aime bien. Tu as bien raison, c'est bien pour cela que j'ai dit à Sophia de m'ecrire en MP...Merci pour ton intervention.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
Verrouillé