Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je viens de terminer mon stage vendredi en gériatrie:18/20
je pense pas que les notes de stage puissent poser pbms,je reste donc vigilant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense pas que les notes de stage puissent poser pbms,je reste donc vigilant.

J'ai u 18.5 c t ds un centre de santé (santé publique). J'ai passé un mois à faire du secrétariat et quelques sous-cutanées. Passionnant!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en IEM pour ados.
17.5/20 centre médical de convalescence (repos post opératoire)
Il vient juste de se finir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vient juste de se finir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
qu'est ce que tu veux dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rafik a écrit :je pense pas que les notes de stage puissent poser pbms,je reste donc vigilant
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Bonjour, j'ai eu 17;5/20 à mon stage en chirurgie. Eu égard au fait qu'il s'agissait de mon tout premier stage, l'équipe qui m'a notée a pris en compte principalement les facteurs suivants :
- technique s'inscrivant dans mon propre champ de compétences,
- curiosité
- initiatives
- disponibilité (tant à l'égard de l'équipe que des patients)
-qualités relationnelles (idem tant pour les patients que pour l'équipe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- technique s'inscrivant dans mon propre champ de compétences,
- curiosité
- initiatives
- disponibilité (tant à l'égard de l'équipe que des patients)
-qualités relationnelles (idem tant pour les patients que pour l'équipe)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante 3eme annee
Bonjour à tous,
18.5 à ma note de stage ;
17 à ma MSP. Plutôt contente !!
Sophia
18.5 à ma note de stage ;
17 à ma MSP. Plutôt contente !!
Sophia

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
ps : j'étais en médecine orientation oncologie.

IDE depuis le 26 novembre, 14h... 1ère embauche en EHPAD à partir du 26 novembre...
J'ai finis mon stage la semaine dernière. J'étais en moyen séjour qui comportais aussi des lits de maison de retraite et soins palliatifs.
J'ai obtenu une note de 17 avec de très bonne apréciations!!
Je me suis régalée et je leur ai promis de repasser les voir
sltÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai obtenu une note de 17 avec de très bonne apréciations!!
Je me suis régalée et je leur ai promis de repasser les voir
sltÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté est la force de la réussite!!
Hello Sandra,
Merci ! Tout se passe bien pour le moment.
Je commence à préparer mon évaluation écrite de neurologie prévue le 17 janvier, tout en profitant un peu des vacances !!
Alors, tu quittes le Sud ?!
Sophia,
Merci ! Tout se passe bien pour le moment.
Je commence à préparer mon évaluation écrite de neurologie prévue le 17 janvier, tout en profitant un peu des vacances !!
Alors, tu quittes le Sud ?!
Sophia,

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Oui Sophia, je quitte le sud, pour rejoindre mon amoureux
enfin, si je parviens à être mutée...
J'espere que tu arrives à t'organiser avec tes 2 petites filles et ton mari.
Justement c'est drole hier je discutais avec Guillaume (Bogosse) de toi et Muzu...je lui disais que je n'avais plus eu de nouvelles..et hop vous réapparaissez touts les 2 au même moment
N'hésite pas à m'ecrire en mp si tu veux, ou par mail.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espere que tu arrives à t'organiser avec tes 2 petites filles et ton mari.
Justement c'est drole hier je discutais avec Guillaume (Bogosse) de toi et Muzu...je lui disais que je n'avais plus eu de nouvelles..et hop vous réapparaissez touts les 2 au même moment

N'hésite pas à m'ecrire en mp si tu veux, ou par mail.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Flam3 et Emmanaïs, sans vouloir jouer les modératrices, il y a un systeme de messages privés pour les discutions privéesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
PardonDekien a écrit :Flam3 et Emmanaïs, sans vouloir jouer les modératrices, il y a un systeme de messages privés pour les discutions privées

Sandra