Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

18 en Neuro chirurgie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine57
Habitué
Habitué

Message par karine57 »

J'ai moi aussi eu de très bonnes notes à mes stages et à mes MSP mais je trouve que sur les lieux de stage, ils sont plutôt trop cool question notation!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine maman de trois petits bouts, bientôt diplômée!!!
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

salut a tous,moi j'étais en stage de chir et j'ai eut 19.
plutot cool pour commencer. :clin:
la msp sera pour le deuxieme stage en février. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
sofi.ant

Message par sofi.ant »

15 en chirurgie orthopedique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

18 en médecine interneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
uij_6045

Message par uij_6045 »

16/20 en maternitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emilie Aide soignante (melun 77)
barth59
Accro
Accro

Message par barth59 »

18 en geriatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cixi
Fidèle
Fidèle

Message par Cixi »

17 en gériatrie Lg sejour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
audrey76

Message par audrey76 »

17 à ma msp et 19 a mon stage : centre de rééducation fonctionnelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CECE64

Message par CECE64 »

17 Geriatrie c t trop genial!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultat du DE le 24 avril ORTHEZ
marjo64

Message par marjo64 »

Moi g u 18 en neurochir,c'été un super stage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo,en 2ème année!!!
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

18,5 en maternitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leonie

Message par leonie »

19,5 en medecine interneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le seul moyen de résister à une tentation est d'y céder(oscar wilde)
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

A mon 1er stage de l'année dernière, j'ai eu 18,5, j'était en stage de gériatrie dans un centre de rééducation et de réadaptation (donc très médical pour pas beaucoup de gériatrie ...)

Bon courage à tous

bonne annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
Verrouillé