Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sandrenorheim
- Accro
je pensé un millier j'étais pas trop loin....
le petit piège de laCG c'était les 20 lignes alors qu'il fallait en faire 17 ou 18, mais dans l'amphi central j'ai vu plusieurs candidates tout remplir....
c'était aussi mon premier concours
le petit piège de laCG c'était les 20 lignes alors qu'il fallait en faire 17 ou 18, mais dans l'amphi central j'ai vu plusieurs candidates tout remplir....
c'était aussi mon premier concours
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- Tite Fleur
- Habitué
- Tite Fleur
- Habitué
Y'a t'il 1 session en septembre pr le CHU de grenoble???
Coucou!
Hier j'ai passé le concours pr le CHU de grenoble mais la rentrée étant en février je voulais savoir si cette école organisait 1 deuxième session en septembre??
Bonne soirée
Biz
Hier j'ai passé le concours pr le CHU de grenoble mais la rentrée étant en février je voulais savoir si cette école organisait 1 deuxième session en septembre??
Bonne soirée
Biz
concours de Grenoble
Salut Tite Fleur,
Moi aussi j'ai passé mon concours samedi à Gre. Dur dur....on verra bien!!!
Pour le CHU il n'y a qu'une session en fevrier parcontre la session de l'IFSI St Egreves commence en septembre je ne sais pas si tu y es inscrite en tout cas le concours c'est samedi prochain.
Voilà à bientot
Kyka
Moi aussi j'ai passé mon concours samedi à Gre. Dur dur....on verra bien!!!
Pour le CHU il n'y a qu'une session en fevrier parcontre la session de l'IFSI St Egreves commence en septembre je ne sais pas si tu y es inscrite en tout cas le concours c'est samedi prochain.
Voilà à bientot
Kyka
- sandrenorheim
- Accro
il n'y as pas de concours en septembre sur grenoble, le chu le fait maintenant est a une rentrée décalée, st égreve concours samedi pour un rentrée en septembre et saint martin concours le 16 pour un rentrée en septembre....
Perso je fais les trois concours....
bonne chance a vous
Perso je fais les trois concours....
bonne chance a vous
-
- Régulier
Bonjour à tous et à toutes,
Moi aussi j'ai passé le concours du CHU de Gre, j'ai trouvé que les questions étaient formulées plus simplement que l'année dernière (je ne l'ai pas passé l'année dernière mais une copine m'avait copié le sujet )
Pour moi j'ai trouvé que c'était quand meme des sujets bien d'actualité. Et parcontre le texte sur le sport je suis restée un peu bloqué!!!
Bon courage à tous ceux à qui il reste encore des concours......
Rendez vous à St Egrève samedi prochain pour ceux qui seront là!!!!
Kisssss
Kyka
Moi aussi j'ai passé le concours du CHU de Gre, j'ai trouvé que les questions étaient formulées plus simplement que l'année dernière (je ne l'ai pas passé l'année dernière mais une copine m'avait copié le sujet )
Pour moi j'ai trouvé que c'était quand meme des sujets bien d'actualité. Et parcontre le texte sur le sport je suis restée un peu bloqué!!!
Bon courage à tous ceux à qui il reste encore des concours......
Rendez vous à St Egrève samedi prochain pour ceux qui seront là!!!!
Kisssss
Kyka
-
- Régulier
- sandrenorheim
- Accro
Le chiffre sur les convocs ne voulait rien dire... je suis arrivé par l'amphi lemarchand et il y avait les meme numéros alors que j'étais convoqué à l'amphi central...
Les textes étaient tous d'actualités mais il est vrai que celui sur le sport pouvait etre un peu plus dur (j'ai eu un bon avantage car dans ma section staps d'il y a quelques années j'ai fait l'histoire du sport)... mais bon ce n'est que trois points donc c'est pas trop grave
dans tous les cas on continue samedi a st égrève...
Les textes étaient tous d'actualités mais il est vrai que celui sur le sport pouvait etre un peu plus dur (j'ai eu un bon avantage car dans ma section staps d'il y a quelques années j'ai fait l'histoire du sport)... mais bon ce n'est que trois points donc c'est pas trop grave
dans tous les cas on continue samedi a st égrève...