Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1iere année
17
11
16.5
14.5
2ième année
8.5
17
15
16
14.5
3ième année (enfin reussi a avoir plus de 17 et pas moins que 15)
15
19
17
19Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2ième année

3ième année (enfin reussi a avoir plus de 17 et pas moins que 15)

Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
17 (je sais pas comment vu tout ce qu'on m'as finalement repprochrer sur ma discrétion et mon manque de curiausité)- médecine interneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
-
- Adepte
18 en médecine physique et réadaptation... Stage de rêve, équipe de rêve et interne de rêve (trop trop bôôôô)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Toulouse - Promo 2005-2008
Stage en néonat
Stage en néonat
- sarahconor
- Fidèle
j'ai eu 18,5 suis plutot contente car c'était pas un service facile (neuro) en plus manque de personnel accru mais ça m'a quand meme beaucoup plus suis toujours autant motivée (si ce n'est plus)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'éternité c'est long surtout vers la fin
-
- Forcené
note stage
16 en santé publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
- neve-oscar
- Habitué
Pour moi c'est 17,5 en geriatrie!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
En ce qui me concerne,18 en stage de santé publique ds un lycée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
- KARAMAILROSE
1er année 1er stage
17 en stage, 17,5 en MSP : geronto-psychiatrieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'est jamais trop tard pour partir du bon pied. ESI 2005-2008 - En route pour le DE !
Grrr
Mon stage est fini depuis le 16 décembre et personne n'a encore eu le temps de remplir mon rapport de stage !
Marre d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mon stage est fini depuis le 16 décembre et personne n'a encore eu le temps de remplir mon rapport de stage !
Marre d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- mandragore
- Fidèle
mandragore a écrit :17 en gériatrie, c'était l'année dernière en USLD.
Cool
Moi, c'est à l'hôpital Vaugirard à Paris.Je n'ai pas de MSP mais bon je vais quand même assurer!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.