Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé

Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?

Nombre total de votes : 0

skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

skippytom a écrit :Bah moi, j'ai eu 20 ... je sais pourquoi, je suis une masse ! c'est la seule explication que je vois ...
Bon, c'était un stage de santé publique dans un collège, alors forcément, pas très compliqué, beaucoup de relationnel ce que j'adore donc voilà.
Je suis vraiment content d'être dans cette formation ! ! ! Si je pouvais avoir 20 a tous mes stages et toutes mes msp ...
Avoues que tu as fait des cochonneries avec l'IDE. :roll:
20: c'est la perfection.On a peut être enfin trouver l'ESI parfait...
A suivre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

15 en crèche ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

1er stage de 1ère année : lycée : 19
1er stage de 2ème année : maison de convalo : 19
1er stage de 3ème année : chir viscérale : 19...

Qui a dit que les notes baissaient au fur et à mesure des ans ;)

je me la pète a peine avec ma note d'hier moi tiens :oops: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut moi a mon premier stage qui date d'une semaine j'ai eu 18.35 à la msp et à la note de stage j'ai eu 19.5 c'etait en médecin service de rhumatologie de l'hôpital saint Antoine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
azur1987
VIP
VIP

note

Message par azur1987 »

je parlais des notes de 1er stage avec l'equipe on me disait que donner plus de 16 ou 17 à un 1er stage c'est sur noté ou juste pour faire plaisir à l'eleve car on a pas les capacités de meriter cette note
donner plus de 17 à un fin 2eme ou 3eme année c'est merité si bon travail bien sur !

j'ai eu 15 et je suis trop contente :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

coucou les filles et bien moi j'ai terminé hier soir et j'ai eu 16/20, j'ai demandé à mon ide de me faire le bilan de ce stage et si ma note etait justifiée , alors mon ide référente m'a dit tu sais moi je ne suis pas là pour favoriser les élèves mais pour leur apprendre le métier et en ce qui me concerne je note en mon âme et conscience alors je suis trés fière de cette note, je sais qu'elle est méritée .. et la vieille a assuré PDT_027 ...non!!!!!!! :clin: .lamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
SANDRA 34
Adepte
Adepte

Message par SANDRA 34 »

:lol: salut a tous et félicitation pour vos notes :lol: moi j'ai eu 16 a mon stage et suis très contente car elle es bien justifié en effet mes deux première semaine de stage ont été très difficile a géré surtout que tous les jours j'avais une AS et une IDE différente mais au final cela c'est bien terminé car j'y ai mis beaucoup de bonne volonté et de motivations pour me faire a ces changements.... et ma progression s'en es ressenti .. au final c'est la cadre du service qui ma noter avec l'aide de toute l'équipe... 8) maintenant reste une note qui me fait peur l'évaluation de notre module traumato....AIE AIE AIE :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

un 18 :lol: , et une bonne appréciation de la part du cadre et des IDE, avec qui j'ai fait équipe ; je suis trés sontente de moi :oops: , maintenant reste une eval lundi, et ça, c'est loin d'être gagné :roll: , mais pas faute d'avoir bossé :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

gériatrie : 18
médecine : 17.5
psychiatrie : 18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
Cagouette
Régulier
Régulier

Message par Cagouette »

Bonjour à tous

J'ai eu 19 à mon premier stage de première année qui vient de se terminer dans un centre de soins de suite. Mais ce qui m'a fait le plus plaisir, ce sont les appréciations notées sur ma feuille de stage, et surtout celles données à l'oral et en présence de la surveillante par l'ide qui m'encadrait.

J'ai apprécié sa franchise : elle m'a "avoué" que quand je suis arrivée et que j'ai dit qu'avant j'étais secrétaire, elle s'est dit "ouh la!" avec l'idée préconçue que l'on se fait habituellement des secrétaires.... Et puis que les jours passant, elle a été très surprise par mon implication, les questions que je posais, mes réactions avec les patients et dans les diverses situations... et là elle s'est dit que oui, elle pensait que j'avais trouvé ma voie.

Je pense que ce n'était pas son intérêt de dire des choses pareilles, le dernier jour de mon stage, si elle ne les pensait pas, et c'est bien ce qui me fait chaud au coeur.

Je suis consciente que 19 à un premier stage, ce n'est pas vraiment justifié, mais je sais qu'en fait, elles m'ont notée, non par rapport à toutes les connaissances que doit avoir une IDE, mais bien par rapport à celles que je suis sensée avoir à mon niveau de début d'études. De toute façon, le fait que chaque lieu de stage note de manière différente ne doit être pénalisant pour personne puisque ces notes n'entrent pas en compte dans le déroulement des études. L'important est de savoir selon son lieu de stage, ce que vaut sa note, en fonction de nos connaissances, de notre savoir être, de nos réactions.

Voilà, maintenant, je reprends les cours demain, avec à la clef les résultats de la première éval que nous avons eue avant le stage, puis mercredi, une nouvelle éval, en cardio, là ça risque de beaucoup moins rigoler!

Bon courage à tous et toutes!

:papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
GwenR

Message par GwenR »

18 - Maternité / Chirurgie gynécologiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwendoline
3ème année ESI - ESSSE Lyon 9
Snake
Habitué
Habitué

Message par Snake »

17 en geriatrie, long sejour

par contre, je vois pas en quoi donner une super not c'est sur-noté : si le travail effectué correspond aux attentes (en rapport avec le niveau!!), pourquoi pas le récompenser par une bonne note? c'est comme le "on ne vous mets pas 10/10 parce que ca ne se fait pas"... si le travail le merite, pourquoi pas? enfin bref, j'aime pas trop quand les personnes partent comme ca, ca montre qu'il y a encore beaucoup - trop!! - de prejugésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Première année : je suis aux anges!!
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

j'ai eu 16/20 à mon 1er stage en Médecine en service de rhumatologie.... j'aurai du avoir plus mais bon un aide-soignant m'a cassé le ********* (méchant!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

16.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai envie de tout plaquer....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moesha a écrit :16.... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai envie de tout plaquer....
ben pourquoi ca????!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Verrouillé