Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
18
mais j'avoue, c'etait dans les ecoles, en sante publique et j'ai plus ete note sur le nombre de cafe que j'ai bu que sur des soins...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais j'avoue, c'etait dans les ecoles, en sante publique et j'ai plus ete note sur le nombre de cafe que j'ai bu que sur des soins...

- panthera
- VIP
A les grilles d'évaluationsEulalie a écrit :19,7 ?panthera a écrit :19.7 : chirugie
Comment ils arrivent à une note pareille eux![]()
Moi j'avais eu 15,5,et elles m'avaient dit "On te mettra 19 si tu reviens faire ton stage pré-pro ou DE avec nous,il faut bien que tu aies une marge de progression !"![]()
C'etait en gériatrie,dans une EHPAD,et c'etait...trooop bien !

J'avais beau être en 1° année, j'ai fait beaucoup de soins IDE sur prescription :
- pansement simple
- pansement de lame
- ablation de redons
- ablation de fils et d'agraffes...
Et apparemment je me suis trés bien sortie

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
je finis mon premier stage vendredi prochain ma premiere MSP j'ai eu 17.5 (j'en reviens toujours pas) et 18 au stage
et je suis en psy dans une unité ferméeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je suis en psy dans une unité ferméeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elo085 le 15 juil. 2006 14:24, modifié 2 fois.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
19 en soins intensifs cardio et 17 à ma MSP.Pour des premières,je suis satisfaite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
18 c'était en psy avec des regréssés, "monde de cirque" que j'ai dis quand je suis arrivé entre les patients qui rampaient par terre, ceux qui se cognaient la tete par terre et les cries qui sortaient de nul par
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Schtroumpfette
Waou y'en a qui ont eu de très bonnes notes (pr ne pas dire tous!)! Moi j'ai eu 13,67 (lol, et j'y tiens à ces 67 centièmes!) à ma MSP en chirurgie digestive.

SI cardio,c'etait interressant mais dommage que je n'avais pas vu le module cardio avant.Ce serait utile de le refaire plus tard pour le completer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
19 en gériatrie et je suis super contente!!!
Il va falloir que je continue comme ça, je me suis pas mal investie sur ce stage!!
Et une msp formative qui s'est super bien passée!
Et résultats de la 1ère éval la semaine prochaine... je sent d'avance que la note ne va pas être aussi bonne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il va falloir que je continue comme ça, je me suis pas mal investie sur ce stage!!
Et une msp formative qui s'est super bien passée!
Et résultats de la 1ère éval la semaine prochaine... je sent d'avance que la note ne va pas être aussi bonne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
note 1er stage
moi j'ai eu 19 en neurologie rééeducation , le stage était génial j'ai appris plein de chose. j'ai eu aussi 15.5 en MSP , j'espere que ca continuera comme ca
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11/20 service cardio

Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
18 en médecine interne
(selon moi dans la plupart des services l'équipe soignante note large, donc je me fie davantage à l'observation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(selon moi dans la plupart des services l'équipe soignante note large, donc je me fie davantage à l'observation)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.