Quelle note avez-vous eu a votre 1er stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
18 en chirurgie service uro!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
- ptitseb92
- Habitué
je trouve un peu dommage que l'on nous donn des notes aussi elevees en stage car souvent elle ne reflete pas reellement es travail....
si?????
POur ma part 19 ou 19.5 sur 20 que j'ai souvent obtenue est pour un etudiant de 3ieme année qui est parfait....
Au premier stage, je ne me trouvais pas parfait.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si?????
POur ma part 19 ou 19.5 sur 20 que j'ai souvent obtenue est pour un etudiant de 3ieme année qui est parfait....
Au premier stage, je ne me trouvais pas parfait.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- RumpelTeazer
- Insatiable
16 en gynéco-mat
(stage bof-bof)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(stage bof-bof)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- typh
- Insatiable
17.5 stage dans une crèche (santé publique)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
Ptiteseb92, en même temps un 1è A n'est pas noté comme un 3è A ! On prend compte du niveau de formation dans la notation !!!
Mais il est vrai que des notes des hautes sont un peu des notes de complaisance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais il est vrai que des notes des hautes sont un peu des notes de complaisance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...