2ème année plus dure ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

bipbip
Forcené
Forcené

2ème année plus dure ?

Message par bipbip »

bonjour a tous, je suis actuellement en 1ere année mais j'ai bientot fini. en fevrier c'est la 2eme année!! et j'ai vraiment trop trop hate. mais une question me trotte et que je voulais vous poser. en fait je voulais savoir si la 2eme année est + difficile que la 1ere :?: certains disent que non, d'autres m'ont dis que la 1ere année c'est la plus dur. alors chez vous c'est comment? ou est ce que les années se valent?
bon courage a tous :)

[Titre modifié par Dop@mine]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cristaliora
Régulier
Régulier

Message par cristaliora »

bonjour,
tu sais je pense k'on ne sauras jamais la réponse car elle diffère selon les personnes, selon les modules enseignés, l'équipe et chacun à sa propre sensibilité......
moralité: tu auras toujours des réponses différentes alor no stress pour aborder ta 2ème année, va à ton rythme, enfin pa tro lent qan meme!!! lol
bonne chance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Je me souviens d'un sujet qui demandait qu'elle année avait été la plus facile sur les 3 et il me semble que la majorité des personnes disaient que celle qu'ils avaient préféré était la 2è année mais après c'est vrai que ça dépend des personnes, de la façon dont tu vas ressentir les choses.