Kel boukin pour le concour???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Kel boukin pour le concour???
Issue d'un bac STI (enfin bientôt j'espère.....) je voulé savoir kel manuel de révision pour le concour son les plu interessan????enfin voila ! merci a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
Pour préparer le concours, tu as "les thèmes sanitaires et sociaux" chez Vuibert, les tests psychos ches Vuibert ou chez Masson
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour préparer le concours, tu as "les thèmes sanitaires et sociaux" chez Vuibert, les tests psychos ches Vuibert ou chez Masson
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi promo 2004-2007. Le chemin à parcourir est moins long qu'hier
- ptit troll
- Accro
euh... boup il y a quand même pire ds le forum comme post, celui là est encore lisible...
soit pas severe comme ça !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

- fernie
- Insatiable
Re: Kel boukin pour le concour???
regarde tes mails privés sur ce site, je t'ai proposé deux livres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lauryle a écrit :Issue d'un bac STI (enfin bientôt j'espère.....) je voulé savoir kel manuel de révision pour le concour son les plu interessan????enfin voila ! merci a tous !
La collection Lamarre est bien faite aussi, j'ai révisé mes concours avec ces bouquins.
Bon courage pour tes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour tes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
- boup
- Silver VIP
oui je sais mais ca me gonfle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptit troll a écrit :euh... boup il y a quand même pire ds le forum comme post, celui là est encore lisible...
T'es pas la seule Boup !boup a écrit :oui je sais mais ca me gonfle.ptit troll a écrit :euh... boup il y a quand même pire ds le forum comme post, celui là est encore lisible...
Sinon, il y a la préparation aux concours de chez LamarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.