Kel boukin pour le concour???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Kel boukin pour le concour???

Message par Lauryle »

Issue d'un bac STI (enfin bientôt j'espère.....) je voulé savoir kel manuel de révision pour le concour son les plu interessan????enfin voila ! merci a tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
snoopy9
Régulier
Régulier

Message par snoopy9 »

salut,

Pour préparer le concours, tu as "les thèmes sanitaires et sociaux" chez Vuibert, les tests psychos ches Vuibert ou chez Masson

Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi promo 2004-2007. Le chemin à parcourir est moins long qu'hier
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

deja un dictionnaire pour ecrire correctement.

noté dans la charte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

euh... boup il y a quand même pire ds le forum comme post, celui là est encore lisible...

soit pas severe comme ça ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
fernie
Insatiable
Insatiable

Re: Kel boukin pour le concour???

Message par fernie »

Lauryle a écrit :Issue d'un bac STI (enfin bientôt j'espère.....) je voulé savoir kel manuel de révision pour le concour son les plu interessan????enfin voila ! merci a tous !
regarde tes mails privés sur ce site, je t'ai proposé deux livres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

La collection Lamarre est bien faite aussi, j'ai révisé mes concours avec ces bouquins.
Bon courage pour tes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en EHPAD
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ptit troll a écrit :euh... boup il y a quand même pire ds le forum comme post, celui là est encore lisible...

soit pas severe comme ça ! ;)
oui je sais mais ca me gonfle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

boup a écrit :
ptit troll a écrit :euh... boup il y a quand même pire ds le forum comme post, celui là est encore lisible...

soit pas severe comme ça ! ;)
oui je sais mais ca me gonfle.
T'es pas la seule Boup !

Sinon, il y a la préparation aux concours de chez LamarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

je déplace ce sujet vers le forum concours IFSI où il y a d'ailleurs des réponses à cette question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé