TFE: port de gant à usage unique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
moogli

TFE: port de gant à usage unique

Message par moogli »

Bonjour,je suis étudiante en 3 année et je réalise mon TFE sur le non respect du port de gant à usage unique quand il y a risque d'A.E.S.
Mon problème est que je n'ai pas de référence bibliographique sur ce sujet.
J'ai de nombreux sites internet mais pour étoffer mon TFE,il me faudrait quelques livres.Pourriez-vous m'indiquer quelques réferences?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Je te conseille

"sociologie du risque" de Patrick Peretti Wattel...

très interessant dans le cadre de ce genre de sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa, ici et là
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

Si tu as des questionnaires à distribuer je suis "preneuse" (contact par mp) car c'est une toujours une occasion pour remettre en question certaines pratiques :) une IDE m'a expliqué hier que c'était difficile de piquer avec des gants... manque de chance je ne l'ai pas attendue pour m'y mettre !
Bonne idée ce sujet :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé