TFE: port de gant à usage unique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: port de gant à usage unique
Bonjour,je suis étudiante en 3 année et je réalise mon TFE sur le non respect du port de gant à usage unique quand il y a risque d'A.E.S.
Mon problème est que je n'ai pas de référence bibliographique sur ce sujet.
J'ai de nombreux sites internet mais pour étoffer mon TFE,il me faudrait quelques livres.Pourriez-vous m'indiquer quelques réferences?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon problème est que je n'ai pas de référence bibliographique sur ce sujet.
J'ai de nombreux sites internet mais pour étoffer mon TFE,il me faudrait quelques livres.Pourriez-vous m'indiquer quelques réferences?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Silver VIP
Je te conseille
"sociologie du risque" de Patrick Peretti Wattel...
très interessant dans le cadre de ce genre de sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"sociologie du risque" de Patrick Peretti Wattel...
très interessant dans le cadre de ce genre de sujet

IDE en Réa, ici et là
Si tu as des questionnaires à distribuer je suis "preneuse" (contact par mp) car c'est une toujours une occasion pour remettre en question certaines pratiques
une IDE m'a expliqué hier que c'était difficile de piquer avec des gants... manque de chance je ne l'ai pas attendue pour m'y mettre !
Bonne idée ce sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne idée ce sujet