dates concours 2005 : cliquer ici
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dates concours 2005 : cliquer ici
1):choque: ref du site où j'ai trouvé les dates (au cas ils en rajoutent en cours de route) :
cliquer :
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cliquer :
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 17 juin 2005 10:16, modifié 13 fois.
- DIPSY
- VIP
je te remercie pour ces précieuses informations qui me seront très utiles pour commencer cette nouvelle année, avec j'espère + de réussite que l'année dernière!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Bonjour
Je pense que c'est sur le site de cefiec ^^ ( je suis pas sur de l'orthographe)
Sinon , oui les infos sont justes , pas de souci à se faire pour ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c'est sur le site de cefiec ^^ ( je suis pas sur de l'orthographe)
Sinon , oui les infos sont justes , pas de souci à se faire pour ça

ESI promo 2007-2010
- 1suline powaaa
- Habitué
Il manque aussi les dates pour le CHRU de Pontchaillou à Rennes.
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 23 Mars 2005
- Date limite d'inscription aux épreuves : 19 Fevrier 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 23 Mars 2005
- Date limite d'inscription aux épreuves : 19 Fevrier 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Merci beaucoup pour ses info...
Hélas ca m'a appris que mes 2 ifsi fétiches de région différentes ont le concours à la même date...
Misère galère qui commence!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hélas ca m'a appris que mes 2 ifsi fétiches de région différentes ont le concours à la même date...