dates concours 2005 : cliquer ici

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mahoa
Fidèle
Fidèle

dates concours 2005 : cliquer ici

Message par Mahoa »

1):choque: ref du site où j'ai trouvé les dates (au cas ils en rajoutent en cours de route) :
cliquer :
http://www.cefiec.fr/etudiants/listeconc.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 17 juin 2005 10:16, modifié 13 fois.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je te remercie pour ces précieuses informations qui me seront très utiles pour commencer cette nouvelle année, avec j'espère + de réussite que l'année dernière!!!!!!!! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Mais ouksé que tu as eu tout ca??? T'es sure que ce sont les bonnes hein?? En tout cas c'est top merci beaucoupImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Girlie
Habitué
Habitué

Message par Girlie »

Bonjour
Je pense que c'est sur le site de cefiec ^^ ( je suis pas sur de l'orthographe)
Sinon , oui les infos sont justes , pas de souci à se faire pour ça :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010
1suline powaaa
Habitué
Habitué

Message par 1suline powaaa »

+1 pour ce travail, j'ai vérifié pour mon IFSI, ca marcheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Complément d'info, pour Foch (SURESNES-92), date idem à Levallois et NanterreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Il manque aussi les dates pour le CHRU de Pontchaillou à Rennes.

Concours d'entrée :
- Date des épreuves : 23 Mars 2005
- Date limite d'inscription aux épreuves : 19 Fevrier 2005Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
kelly

Message par kelly »

Merci beaucoup pour ses info... 8)
Hélas ca m'a appris que mes 2 ifsi fétiches de région différentes ont le concours à la même date... :pleure: Misère galère qui commence!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé