Probléme de chèque

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilie92

Probléme de chèque

Message par Lilie92 »

salut à tous,

J'ai envoyé mon dossier d'inscription samedi, complet avec le chèque. Le problème est que ma mère c'est fait volé son sac à main dimanche (vol portière) et dedan il y avait son chéquier, lequel a servit à faire mon chèque. Du coup, la poste va lui envoyer un papier à remplir où il faudra qu'elle note les chèque qu'elle accepte. Mais en attendant, il bloqueront tout les chèques !
Dois-je les prevenir ??? refaire mon inscription ??? Que faire sachant que la fin des inscription est le 21 !

HELP :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brebis bleue
Adepte
Adepte

Message par Brebis bleue »

Moi, à ta place, je les appelerai.
Au moins, ils sauront te dire si ça pose problème ou non. :)
Tu peux peut etre leur ramener un nouveaux chèque établi par quelqu'un d'autre?

Ne t'en fais pas!

MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux
Lilie92

Message par Lilie92 »

j'ai essayé de les appeller en sortant des cours mais c'était un répondeur vocal..... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé