Probléme de chèque
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Probléme de chèque
salut à tous,
J'ai envoyé mon dossier d'inscription samedi, complet avec le chèque. Le problème est que ma mère c'est fait volé son sac à main dimanche (vol portière) et dedan il y avait son chéquier, lequel a servit à faire mon chèque. Du coup, la poste va lui envoyer un papier à remplir où il faudra qu'elle note les chèque qu'elle accepte. Mais en attendant, il bloqueront tout les chèques !
Dois-je les prevenir ??? refaire mon inscription ??? Que faire sachant que la fin des inscription est le 21 !
HELP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé mon dossier d'inscription samedi, complet avec le chèque. Le problème est que ma mère c'est fait volé son sac à main dimanche (vol portière) et dedan il y avait son chéquier, lequel a servit à faire mon chèque. Du coup, la poste va lui envoyer un papier à remplir où il faudra qu'elle note les chèque qu'elle accepte. Mais en attendant, il bloqueront tout les chèques !
Dois-je les prevenir ??? refaire mon inscription ??? Que faire sachant que la fin des inscription est le 21 !
HELP

-
- Adepte
Moi, à ta place, je les appelerai.
Au moins, ils sauront te dire si ça pose problème ou non.
Tu peux peut etre leur ramener un nouveaux chèque établi par quelqu'un d'autre?
Ne t'en fais pas!
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au moins, ils sauront te dire si ça pose problème ou non.

Tu peux peut etre leur ramener un nouveaux chèque établi par quelqu'un d'autre?
Ne t'en fais pas!
MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2eme année IFSI croix rouge bordeaux