Equivalence en fin de première année avec le diplome d'AS
Modérateurs : Modérateurs, ESI
et oui...... welcome in the bisounours land
après faut voir en fonction de l'esi, de l'ifsi, de la direction, des habitudes, du bon vouloir de ces messieurs-dames
mais c'est vrai, faut toujours moyennerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après faut voir en fonction de l'esi, de l'ifsi, de la direction, des habitudes, du bon vouloir de ces messieurs-dames
mais c'est vrai, faut toujours moyennerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
J'ai déplacé le sujet dans la section des étudiants, mais je pense que tu peux faire une petite recherche sur ce sujet qui a été abondamment traité
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Savoir travailler en tension ...
effectivement, sauf si l'étudiant est un danger publique ambulant, l'équipe pédagogique pourra lui suggerer d'arrêter la formation de lui même, c qui permet de conserver l'avantage de l'équivalence. Mais ça reste des cas isolés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
C'est marrant ça, ils me semble que tous ceux qui ont été jeté de mon ifsi ont eu l'équivalence AS...
Mais bon peut être que ça change suivant les régions ou tout simplement les directeurs d'IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon peut être que ça change suivant les régions ou tout simplement les directeurs d'IFSI...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Inf en Ehpad et j'aime ça!!
Mon mari est également militaire et j'ai des enfants de 2 et 5 ans. Je commence en septembre . Et lorsque je préparais le concours d'entrée ,même s'il n'etait pas toujours présent , il me soutenait beaucoup et quand il était à la maison je ne me consacrais qu'a ma préparation, il gérait le reste. Pour les 3 ans à venir je compte beaucoup sur lui pour le moral quand il sera loin et pour s'occuper des filles quand il sera physiquement présent. Moi j'y crois . Même si , comme toi , je me dit que rien ne sera perdu grâce à l'équivalence . Et puis , il y a des plus conne que nous qui y arrive bien ...non?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

les filles avec votre motivation en beton je suis certaine que vous allez y arriver
et pis si vous avez un ptit coup de blues, de fatigue, de doute, on est la sur le forum pour se tenir les coudes
en tout cas c'est tout à fait possible, d'autres l'ont fait avant vous, ce sera difficile mais possible.
courage, on va y arriver

et pis si vous avez un ptit coup de blues, de fatigue, de doute, on est la sur le forum pour se tenir les coudes
en tout cas c'est tout à fait possible, d'autres l'ont fait avant vous, ce sera difficile mais possible.
courage, on va y arriver

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
comme je l'ai appisil y a quelque jours su le foum, l'équivalence aide soignante fonctionne quand l'élève abandonne les études d'infimier après avoi valide la pemièe année!
cela ne fonctionne pas quand l'élève est recalé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cela ne fonctionne pas quand l'élève est recalé....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Tu vas y arriver.Tu ne seras pas aide soignante par défaut, puisque tu vas valider toutes tes années et que dans 4 ans tu seras rentrer au club.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est à lui souhaiter qu'elle sera rentrée au club dans 3 ansISP84 a écrit :... puisque tu vas valider toutes tes années et que dans 4 ans tu seras rentrer au club.Bonne chance.

bon courage , tres sincèrement je suis de tout coeur avec vous !!!!
il faut etre déjà bien motiver pour envisager ces études donc il n'y aura pas de soucis !!!!! et puis vous allez devoir vous organiser c'est sùr, mais on vous soutiendras !!!!!
allez, à fond !!!!! bisessss bretonnes !!!
PDT_016
vivieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut etre déjà bien motiver pour envisager ces études donc il n'y aura pas de soucis !!!!! et puis vous allez devoir vous organiser c'est sùr, mais on vous soutiendras !!!!!
allez, à fond !!!!! bisessss bretonnes !!!
PDT_016
vivieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a l'IFSI de Lannion !! Youpi !!!!
- annedelyon
- Fidèle
Re: suite
coucou ! moi j' ai 33ans, 2 enfants de 3ans et demi et 20 mois, un bac A2 qui a 15 ans et un mari pomppier qui bosse en 12 heures de jours comme de nuit. Je suis en congé parental et ce qui va être difficile c' est de lui laisser les petites car jusque là on ne peut pas dire qu'il s' en soit occupé assidument.jemns a écrit :je te remercie!! mais je suis stressée de nature et soucieuse du bien-être de mes enfants!! il ya tellement de questions sans réponses ! je me suis lancée dans ce projet cette année persuadée que ce ne serait qu'un entraînement pour réellement réussir l'année prochaine et là je me retrouve avec une possibilité de faire cette école cette année !! super mais quelles sont les horaires de cours ? pour les stages comment ça se passe ? et quelles sont les compètences et connaissances requises pour les cours ( j'avais prévu de faire une remise à niveau cette année seulement !!) mon bac ("philo" en plus ce qui n'a rien avoir) a déjà 10 ans ! peux-tu me renseigner ? MERCI eva
L' essentiel c' est que tu crois en tes capacités, que tu arrives à rester zen. Si tes enfants te sentent bien et sûr de toi, je pense que ça ira pour eux.
Et puis si tu as réussi le concours c' est que le jury t' a jugée apte. Alors y' a pas de raison.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !