20/20 en msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sophie
Habitué
Habitué
Messages : 84
Inscription : 10 nov. 2003 19:35

20/20 en msp

Message par sophie »

hello,
je suis trop contente !!!!
j'ai eu ma 2éme msp de 3é année ce matin en chirurgie pédiatrique et je me suis payée un 20/20, je ni crois toujours pas!!
je suis super heureuse
je vais pouvoir fêter ça ce week endÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Tiana
Insatiable
Insatiable
Messages : 556
Inscription : 11 nov. 2003 22:55
Localisation : Loire

Message par Tiana »

ben franchement, j'en reviens pas


c pas que je te crois pas capable de bien travailler, mais je ne crois pas au 20/20 c impossible
tu es pbligé de faire quelques erreurs

et oui, je suis sure que tu te dis qu'elle est con celle la; elle me connait pas pk elle dit ca elle est jalouse etc etc

Pas du tout, mais je me dis seulement que un 20/20 c parafait et que personne n'est parfaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
balibalo
Accro
Accro
Messages : 1311
Inscription : 17 janv. 2005 10:39
Localisation : 01

Message par balibalo »

je suis un peu de l'avis de tianna: tout le monde n'est pas parfait ça c'est sur mais je pense aussi que les formateurs ont toujours une chose sur quoi nous emmerder à part si tu es la "chouchou" du formateur qui est venu t'examiner

non!! serieux ce n'est pas possible 20/20 en msp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Avatar de l’utilisateur
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle
Messages : 227
Inscription : 01 sept. 2004 17:40
Localisation : lyon

Message par NyMpHiRmIèRe »

oui pareil.. et loin de la, la jalousie.. tant mieux pour ton dossier, moi je trouve ca bizarre d'avoir 20/20 a une MSP. C'est comme avoir 20 en stage, c'est assez subjectif.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
________________________________________

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
avicenne
Insatiable
Insatiable
Messages : 702
Inscription : 16 janv. 2005 17:25

Message par avicenne »

le 20/20 en stage me choque moins,qque pour une msp!!! J'ai en 8 ans de carrière mis 2 20/20 a des stagiaires AS, jamais à des ESI et encore moins en msp...Mais si tu l'as c'est que tu le merites, ils ont pê voulu mettre en avant que tu étais ^rête à être IDE demain...QUEL SOIN AS TU FAIT STP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
nella
VIP
VIP
Messages : 2029
Inscription : 21 sept. 2004 19:40

Message par nella »

félicitations tout de même!!!
c'est vrai que c'est plutot rare comme note, je n'ai jamais vu quelqu'un ayant eu un 20 en msp! ca veut dire que tout était parfait alors! pas de stress, maitrise de tout, démarche nickel! ?
et bien tant mieux, on recherche tous la reussite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Lanette
Forcené
Forcené
Messages : 351
Inscription : 20 juil. 2004 21:11
Localisation : Nîmes

Message par Lanette »

Où est l'intérêt de faire des notes sur 20 si on ne pouvait jamais avoir 20? :roll: je trouves vos réflexions très défaitiste :choque:

Toutes mes Félicitations pour cette super note :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
diddle
Messages : 20
Inscription : 09 sept. 2004 14:38

Message par diddle »

Il y a une fille de ma promo qui avait eu 20/20 a la premiere MSP de 1ere année, elle avait fait une toilette complète au lit!
En tout cas, félicitations et bon courage pour le DE!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2 ans déjà!!!
Avatar de l’utilisateur
ematitou
Accro
Accro
Messages : 1571
Inscription : 17 janv. 2005 02:17
Localisation : St Etienne
Contact :

Re

Message par ematitou »

Félicitations ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie
Habitué
Habitué
Messages : 84
Inscription : 10 nov. 2003 19:35

Message par sophie »

j'ai fait une préparation de bloc prémed constante pour un enfant
1é lever pansement sous proto pour le 2nd
et ablation de perfusion pour le 3émeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
laure94
Régulier
Régulier
Messages : 37
Inscription : 16 nov. 2003 20:00
Localisation : paris

Message par laure94 »

tu lui as fait quoi a ton formateur pour qu'il te mette 20??! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
Avatar de l’utilisateur
flam3
VIP
VIP
Messages : 3302
Inscription : 10 févr. 2004 19:28
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Avoir 19/20 c'est possible, donc pourquoi pas 20/20.
Peut être que c'etait pas parfait, ils ont sans doute constaté qu'ils n'avaient rien vu d'aussi excellent depuis longtemps!
Moi je dis bravo, c'est super ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Avatar de l’utilisateur
T'choupi
VIP
VIP
Messages : 3582
Inscription : 07 nov. 2003 21:55
Localisation : Entre le 61 et le 17 !!!

Message par T'choupi »

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir 20/20, bravo a toi pour ta msp !!
moi je viens d'avoir ma note de stage : 19.5/20... parce que mettre 20/20 ca ne se fait pas ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
F.L.E.U.R
Accro
Accro
Messages : 1479
Inscription : 23 mars 2004 21:32

Message par F.L.E.U.R »

il m'est arrivé de mettre un 20/20 en msp (c'était en chir pédiatrique et
à une 3e année aussi... :clin: ) avec comme co-jury une enseignante trés exigente !!! comme quoi !
(une autre fois aussi c'était au DPAP).
Ce n'est pas souvent mais quand c'est mérité, pourquoi pas ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Typh-
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 5026
Inscription : 08 août 2004 13:24
Localisation : Dans ses bras, plongée dans ses yeux ...
Contact :

Message par Typh- »

FELICITATIONS

Je suis d'accord sur le fait que faire des notes sur 20 ou 40 ou ce que vous voulez sans atteindre la note maximale est débile !
Mais en même temps la perfection existe-t-elle ?

En tout cas je suis très contente pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Verrouillé