20/20 en msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
non je ne suis même pas passé sur le brancard. lol
depuis le début j'ai de bonne note en msp, je peux dire que j'aurais cartonné à mes msp de 3é année 19 et 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
depuis le début j'ai de bonne note en msp, je peux dire que j'aurais cartonné à mes msp de 3é année 19 et 20Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
du même avis que toi! Faut toujours garder en tête que c'est une évaluation par rapport à son niveau d'études. Sinon, il est certain que personne n'aurait 20/20.. ni même la moyenne, parfois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Viviptitchat a écrit :Je ne trouve pas ca choquant de mettre un 20 en MSP. Si la personne se débrouille parfaitement (par rapport à son niveau d'étude), pas de raison de dire "non on ne te met pas 20 parce que tu es en 1ère année"...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ben c'est sur qu'il y a de quoi etre deg de rater 0,5 point....marlene a écrit :Ma tante est formatrice dans un IFSI et quand je lui ai dit que j'ai eu 19.5 parce que "mettre 20 ca ne se fait pas" elle m'a dit "moi aujourd'hui j'ai mis 20 a une msp en réa..." et c'est la que je me dit que je suis deg de ne pas pouvoir me faire noter par ma tante

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- T'choupi
- VIP
Ce n'étais pas le sens de ma phrase !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Vanice a écrit :ben c'est sur qu'il y a de quoi etre deg de rater 0,5 point....marlene a écrit :Ma tante est formatrice dans un IFSI et quand je lui ai dit que j'ai eu 19.5 parce que "mettre 20 ca ne se fait pas" elle m'a dit "moi aujourd'hui j'ai mis 20 a une msp en réa..." et c'est la que je me dit que je suis deg de ne pas pouvoir me faire noter par ma tante
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
moi aussi j'ai eu 20/20 mais à ma première MSP en 1ère année et ma référente m'a dit que de toute façon un 20 , ça ne voulait rien dire !!
SYMPA ! ça donne pas trop envie pour les prochaines fois mais on va s'accrocher !! Faut toujours que l'on soit découragé alors que ce n'est pas nous qui mettons la note !!!! 1ère msp en psy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SYMPA ! ça donne pas trop envie pour les prochaines fois mais on va s'accrocher !! Faut toujours que l'on soit découragé alors que ce n'est pas nous qui mettons la note !!!! 1ère msp en psy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- morganne la fee
- Fidèle
c'est claire que c'est louche cette affaire, 20/20 c'est pas possible ou alors tu fais chirurgien ou directrice de soin ou la cadre met des bonnes notes à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Félicitation!!!
fête bien ça et quoi que l'on peu dire (la perfection n'existe pas et blablabla...), si on t'as mis 20 c'est que tu as fait du trés bon boulot!
encore félicitation....
future ESI de necker....rentrée le 28/02!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fête bien ça et quoi que l'on peu dire (la perfection n'existe pas et blablabla...), si on t'as mis 20 c'est que tu as fait du trés bon boulot!
encore félicitation....

future ESI de necker....rentrée le 28/02!!!

mimitek
- Milie_Milie
- Silver VIP
j'aimerais bien avoir un 20 moi aussi ! mais chez nous, déjà si on a 16, c'est la panacé 
félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
20/20!! alors ca c'est royal! félicitations à toi! le jour où j'ai 20 en msp j'ouvre le champagne! (bon je tourne autour de 17,5 pour le moment donc je ne me plaint pas..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- T'choupi
- VIP
a mon avis, c'es possible si la DDs est complète et que les soisn sont bien faits je ne vois pas pourquoi la formatrice ne mettrait pas ...morganne la fee a écrit :c'est claire que c'est louche cette affaire, 20/20 c'est pas possible ou alors tu fais chirurgien ou directrice de soin ou la cadre met des bonnes notes à tout le monde
Ce matin encore, une formatrice de notre ifsi a mis un a un 1ere année !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
franchement je te félicite pour cette super note.
pour ma part, deuxième stage et je vais avoir la joie de connaitre les sensations d'une msp!!et oui la première alors j'espère que je ferait aussi bien que toi!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part, deuxième stage et je vais avoir la joie de connaitre les sensations d'une msp!!et oui la première alors j'espère que je ferait aussi bien que toi!!!!

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!