Quelle date pour votre premier concours 2005 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ematitou
- Accro
Quelle date pour votre premier concours 2005 ?
Alors juste pour savoir à qui et surtout quand souhaiter "bonne chance", je voulais connaître la date de votre concours cette année, enfin la première si vous en passez plusieurs.
Moi c'est le 10 Mars pour le premier.
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi c'est le 10 Mars pour le premier.
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
alors bonne chance à eaudissey qui va inaugurer cette année et tout de suite après à ematitou!!!!
moi c'est le 2 et 9 avril et ca se passe à grenoble!
voilou!!
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi c'est le 2 et 9 avril et ca se passe à grenoble!
voilou!!
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Tite Fleur
- Habitué
Coucou!
Je passe mes concours le 2 et le 9 Avril à Grenoble comme celine apparement!!
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des grenoblois sur ce forum!
@++
Bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mes concours le 2 et le 9 Avril à Grenoble comme celine apparement!!
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des grenoblois sur ce forum!
@++
Bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ematitou
- Accro
Alors, Eaudisseys ouvre le bal donc on te souhaite bonne chance, ensuite c'est moi
, puis tite fleur et celineb,et enfin mélodie !
On est pas mal étalée, ça nous laisse le temps de venir posté le déroulement de l'épreuve sur le forum pour les suivants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On est pas mal étalée, ça nous laisse le temps de venir posté le déroulement de l'épreuve sur le forum pour les suivants

- DIPSY
- VIP
moi, j'en ai un le 30 mars et le suivant le 6 avril, alors bonne chance à tous, et tenons-nous au courant de nos performances
ou contre-performances
!!!!!!!!!!!!
tout ça dans le Béarn!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tout ça dans le Béarn!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- calipso_
- Forcené
Re: Quelle date pour votre premier concours 2005 ?
pour moi pareil que DIPSy
1er le 30 mars La Rochelle
2nd le 6 avril Rochefort
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er le 30 mars La Rochelle
2nd le 6 avril Rochefort
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte

Dernière modification par lili9888 le 02 févr. 2005 12:04, modifié 1 fois.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
-
- Adepte
Oui, c'est encore moi!
Je précise que je mets comme signature "ESI 1ère année à la Pitié Salpétrière rentrée de février" parce que je suis prise à La Pitié Salpétrière pour la prochaine rentrée mais que je ne peux point y aller (question financière)...
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je précise que je mets comme signature "ESI 1ère année à la Pitié Salpétrière rentrée de février" parce que je suis prise à La Pitié Salpétrière pour la prochaine rentrée mais que je ne peux point y aller (question financière)...
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
Mes concours...
Salut
!
Pour moi le premier c'est le 23 mars à Granville (Manche)
Sinon je passe mes autres concours le 30 mars à Vire (Calvados) et le 2 avril à Flers (Orne) !
Je croise les doigts, ce sera mes premiers !!!
On se tient au courant de nos résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour moi le premier c'est le 23 mars à Granville (Manche)

Sinon je passe mes autres concours le 30 mars à Vire (Calvados) et le 2 avril à Flers (Orne) !
Je croise les doigts, ce sera mes premiers !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...