Barême
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Barême
Les surveillants préviennent-ils (par oral ou par écrit) avant début épreuve psychotech du barême ?
-1 par mauvaise réponse ou 0 ?
Pas la même chose !
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-1 par mauvaise réponse ou 0 ?
Pas la même chose !
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ju-elektrik
- VIP
- Typh-
- Gold VIP
effectivement ça doit être impressionnant
moi j'avais passé un concours où on était 1500 et c'est très désoriantant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi j'avais passé un concours où on était 1500 et c'est très désoriantant

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
C'est clair que tu te demandes où tu es tombée. J'ai passé un concours où on était 1500 à postuler. La directrice de l'IFSI concerné à pris le micro et nous a dit : "Aujourd'hui vous êtes 1500. A la rentrée il n'y en aura plus que 150 !"
Et là, tu te dis : "Mais qu'est-ce que je fais là ?"
Résultat des courses : admise sur liste principale, 10 ème. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien moi-même !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultat des courses : admise sur liste principale, 10 ème. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien moi-même !!

Infirmière puéricultrice