Barême

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
marionbis
Adepte
Adepte

Barême

Message par marionbis »

Les surveillants préviennent-ils (par oral ou par écrit) avant début épreuve psychotech du barême ?
-1 par mauvaise réponse ou 0 ?
Pas la même chose !

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La surveillante lira avec toi les consignes donc, ça sera indiqué si c'est le cas.

Bonne continuation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marionbis
Adepte
Adepte

Message par marionbis »

Merci !
On est tous dans la même salle (8000 à Paris!!) ?
Plusieurs salles ou plusieurs cessions ?

MarionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

tout le monde est dans la même salle...c'est d'ailleurs assez impressionnant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

effectivement ça doit être impressionnant :choque:
moi j'avais passé un concours où on était 1500 et c'est très désoriantant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est clair que tu te demandes où tu es tombée. J'ai passé un concours où on était 1500 à postuler. La directrice de l'IFSI concerné à pris le micro et nous a dit : "Aujourd'hui vous êtes 1500. A la rentrée il n'y en aura plus que 150 !" :choque: Et là, tu te dis : "Mais qu'est-ce que je fais là ?"

Résultat des courses : admise sur liste principale, 10 ème. Ne me demandez pas comment j'ai fait, je n'en sais rien moi-même !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé