les normes biologiques de l'enfant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les normes biologiques de l'enfant
bonjour j'ai cherché dans les cours du site et je ne trouve pas les normes biologique de l'enfant et plus particuliérement chez les enfants de 0à 2 ans.
Je recherche : NFS, CRP, iono, urée, créat, bicar et les normes de l'ECBU
merci pour vos réponses
flavie
[Titre modifié par Dop@mine : LISEZ LA CHARTE]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour vos réponses
flavie
[Titre modifié par Dop@mine : LISEZ LA CHARTE]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" La vie mérite d'être vécue "
-
- Star VIP
Re: les normes biologiques de l'enfant urgent !!!!!
Tous ces examens ont les mêmes résultats qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte, sauf la nfs. Pour la recherche, google est votre ami.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Flavie076 a écrit :bonjour j'ai cherché dans les cours du site et je ne trouve pas les normes biologique de l'enfant et plus particuliérement chez les enfants de 0à 2 ans.
... et le vôtre, Leopold... 
AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...