les normes biologiques de l'enfant

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Flavie076
Régulier
Régulier

les normes biologiques de l'enfant

Message par Flavie076 »

bonjour j'ai cherché dans les cours du site et je ne trouve pas les normes biologique de l'enfant et plus particuliérement chez les enfants de 0à 2 ans.
Je recherche : NFS, CRP, iono, urée, créat, bicar et les normes de l'ECBU
merci pour vos réponses
flavie

[Titre modifié par Dop@mine : LISEZ LA CHARTE]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" La vie mérite d'être vécue "
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: les normes biologiques de l'enfant urgent !!!!!

Message par Leopold Anasthase »

Flavie076 a écrit :bonjour j'ai cherché dans les cours du site et je ne trouve pas les normes biologique de l'enfant et plus particuliérement chez les enfants de 0à 2 ans.
Je recherche : NFS, CRP, iono, urée, créat, bicar et les normes de l'ECBU
Tous ces examens ont les mêmes résultats qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un adulte, sauf la nfs. Pour la recherche, google est votre ami.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

... et le vôtre, Leopold... ;)

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Verrouillé