pour resumer

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
thot2000
Habitué
Habitué

pour resumer

Message par thot2000 »

Bonjour a toutes (je supose qu'il y a pas trop de mecs...aah toutes ces femmes formidables pour moi tout seul :D je plaisante, quoi que...)

Alors voila, je lance se topic dans un but trés simple: regrouper les diferente info, je m'explique: j'ai vu en parcourant le forum de nombreuse idée mais tres eparpillées...

Je me suis dit que se serait bien d'avoir les differents conseils pour le concour regroupés, d'où ce mess... alors voilà, pour ma part y a une question qui me tarrode l'esprit, lors de l'exam de culture G, notre reponce doit etre comment? J'entend par là: 10 lignes? une page? trois copie-doubles? :?

En attendant des vos nouvelles, biz tout le monde.

Le Séb, qui ce posse des questions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Pour la culture G, c'est 10/15 lignes mais c'est précisé dans l'énoncé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: pour resumer

Message par Juju5544 »

thot2000 a écrit :Alors voila, je lance se topic dans un but trés simple: regrouper les diferente info, je m'explique: j'ai vu en parcourant le forum de nombreuse idée mais tres eparpillées...
C'est pour cela qu'il existe la fonction rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

tout est préciser dans l'énoncé. La réponse doit en général être en 10 à 15 lignes. A savoir qu'il vaut mieux 10 lignes claires que 15 pour ne rien dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
baloo
Insatiable
Insatiable

Re: pour resumer

Message par baloo »

thot2000 a écrit :Bonjour a toutes (je supose qu'il y a pas trop de mecs...aah toutes ces femmes formidables pour moi tout seul :D je plaisante, quoi que...)
coquin-va :D Mais fais attention , dès que tu cherche + de 10 neurones par cm² ca se fait plus rare ( aie aie aie ! )
thot2000 a écrit :alors voilà, pour ma part y a une question qui me tarrode l'esprit, lors de l'exam de culture G, notre reponce doit etre comment? J'entend par là: 10 lignes? une page? trois copie-doubles? :?
3 copies-doubles ? :choque: Tu te lance dans un roman direct toi : )

T'imagines tu as 2 h pleines , 3 copies doubles soit 4 pages par copie X 3 = 12 pages en 2 h , moi j'vote et j'dis que c'est méga-super-chaud hein
;- )

Meuh non comme il a été dit ( je pensais que c'était 20 lignes) 10/15 lignes( je pense toujours que c'est 20 )

Courage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo020987
Régulier
Régulier

:)

Message par lolo020987 »

coucou seb!

non, c'est pas 3 copies doubles et très loin de la! le nombre de lignes t précisé, ca tourne autour de 15. ce que le jury attend de nous c'est qu'on sache synthétiser et aller directement à l'essentiel sans s'attarder sur des détails :)
il faut donc être clair et précis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé