pour resumer
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour resumer
Bonjour a toutes (je supose qu'il y a pas trop de mecs...aah toutes ces femmes formidables pour moi tout seul
je plaisante, quoi que...)
Alors voila, je lance se topic dans un but trés simple: regrouper les diferente info, je m'explique: j'ai vu en parcourant le forum de nombreuse idée mais tres eparpillées...
Je me suis dit que se serait bien d'avoir les differents conseils pour le concour regroupés, d'où ce mess... alors voilà, pour ma part y a une question qui me tarrode l'esprit, lors de l'exam de culture G, notre reponce doit etre comment? J'entend par là: 10 lignes? une page? trois copie-doubles?
En attendant des vos nouvelles, biz tout le monde.
Le Séb, qui ce posse des questions
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors voila, je lance se topic dans un but trés simple: regrouper les diferente info, je m'explique: j'ai vu en parcourant le forum de nombreuse idée mais tres eparpillées...
Je me suis dit que se serait bien d'avoir les differents conseils pour le concour regroupés, d'où ce mess... alors voilà, pour ma part y a une question qui me tarrode l'esprit, lors de l'exam de culture G, notre reponce doit etre comment? J'entend par là: 10 lignes? une page? trois copie-doubles?

En attendant des vos nouvelles, biz tout le monde.
Le Séb, qui ce posse des questions

Re: pour resumer
C'est pour cela qu'il existe la fonction rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.thot2000 a écrit :Alors voila, je lance se topic dans un but trés simple: regrouper les diferente info, je m'explique: j'ai vu en parcourant le forum de nombreuse idée mais tres eparpillées...
- Ciboulette
- Adepte
tout est préciser dans l'énoncé. La réponse doit en général être en 10 à 15 lignes. A savoir qu'il vaut mieux 10 lignes claires que 15 pour ne rien dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Re: pour resumer
coquin-vathot2000 a écrit :Bonjour a toutes (je supose qu'il y a pas trop de mecs...aah toutes ces femmes formidables pour moi tout seulje plaisante, quoi que...)

3 copies-doubles ?thot2000 a écrit :alors voilà, pour ma part y a une question qui me tarrode l'esprit, lors de l'exam de culture G, notre reponce doit etre comment? J'entend par là: 10 lignes? une page? trois copie-doubles?![]()

T'imagines tu as 2 h pleines , 3 copies doubles soit 4 pages par copie X 3 = 12 pages en 2 h , moi j'vote et j'dis que c'est méga-super-chaud hein
;- )
Meuh non comme il a été dit ( je pensais que c'était 20 lignes) 10/15 lignes( je pense toujours que c'est 20 )
Courage ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lolo020987
- Régulier
:)
coucou seb!
non, c'est pas 3 copies doubles et très loin de la! le nombre de lignes t précisé, ca tourne autour de 15. ce que le jury attend de nous c'est qu'on sache synthétiser et aller directement à l'essentiel sans s'attarder sur des détails
il faut donc être clair et précis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non, c'est pas 3 copies doubles et très loin de la! le nombre de lignes t précisé, ca tourne autour de 15. ce que le jury attend de nous c'est qu'on sache synthétiser et aller directement à l'essentiel sans s'attarder sur des détails

il faut donc être clair et précis