En quelle année votre 1ère prise de sang?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

première prise de sang en 1ère année sur un patient en psychiatrie!!! Un grand moment!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Insatiable
Insatiable

Message par Maïchou »

aujourd'hui, 1er essai réussi! :lol:
3ème stage en 1ère année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI

gaby1

Message par gaby1 »

salut
moi c'etait en 1ere année 1er stage...
super bien passé c'est les suivante qui se sont un peu corcées.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
iza

Message par iza »

bijour!!
dans tous les cas ya pas a s'inquiéter, ya pa que les prises de sang non plus comme soins..
pour ma part c'était a mon premier stage (ya 1mois), 2eme semaine,,1er jour avec les infirmieres..., tout s'est bien passé...
vala, bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la vie...
lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

3ème stage de 1ère année en gériatrie...Tout vient à qui sait attendre...!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumite
Fidèle
Fidèle

Message par plumite »

1er stage de 1ère année...et le 1er jour en plus...!
c'était un stage dans un labo d'analyses, je suis arrivée le matin à 7h et on m'a dit "bon, tu vas aller faire les prises de sang"...
ça m'a mis une pression inimaginable.
Heureusement, on m'a bien encadrée et ça s'est plutôt bien passé :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisounours
Adepte
Adepte

Message par Bisounours »

moi ct y a pas si ltg que ca en premiere année 3e stage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3eme année Toulouse Rangueil bientot la fin
A l'impossible nul n'est tenu
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Toujours pas et on arrive à la fin de la première année :pleure: :pleure:
Il faut dire que chez nous ils axent énormément sur les soins de nursing en première année! :roll:
En même temps c'est pas plus mal puisque c'est la base!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

pendant la 2eme semaine de mon 1er stage de 1ere année...
c'est aller assez vite car j'ai eu la chance d'etre tres bien encadrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3éme et dernière année yes!!!
uij_2848
Régulier
Régulier

Message par uij_2848 »

a mon premier stage de premiere année sur l infirmiere qui m encadre, c était hier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future etudiante en premiere année le 28 fevrier, trop contente!!
uij_2848
Régulier
Régulier

Message par uij_2848 »

a mon premier stage de premiere année sur l infirmiere qui m encadre, c était hier!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future etudiante en premiere année le 28 fevrier, trop contente!!
Verrouillé