Bonne rentrée à tous les "févriards" !!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonne rentrée à tous les "févriards" !!!
Eh oui...alors que certains retournent s'ennuyer au lycée
(lol), d'autres feront leur entrée en IFSI demain matin !!!!
Alors...BONNE RENTREE A TOUS LES "FEVRIARDS"
!!!!

P.S : nous laissez pas tomber sous prétexte que vous êtes des ESI maintenant !! On veut les récits de rentrée en détails !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors...BONNE RENTREE A TOUS LES "FEVRIARDS"

P.S : nous laissez pas tomber sous prétexte que vous êtes des ESI maintenant !! On veut les récits de rentrée en détails !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Frankie30
- VIP
Bonne entrée en IFSI dès demain à tous et, en particulier, à Juju que j'apprécie vraiment beaucoup (maman.........................)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

merci beaucoup!!! ca fait du bien d'avoir votre soutien!! dès demain je viens sur le forum et vous raconte tout c'est promis!!!!!!!! gros bisoux et courage a vous future ESI!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YeaH!!!!!!
Pourquoi futurE ESI??
Ya des mecs dans la place ^_^x!!!!!
ET VIVE LA RENTREE!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi futurE ESI??
Ya des mecs dans la place ^_^x!!!!!
ET VIVE LA RENTREE!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
- DIPSY
- VIP
tiens c'est celui que j'ai râté l'année dernière, trés mauvais souvenir de l'oral!!!!
mais bonne chance à tif64, même si ça fait des lustres qu'elle n'a pas écrit, je pense trés fort à toi, et dire qu'on aurait pu faire le chemin ensemble, tant pis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais bonne chance à tif64, même si ça fait des lustres qu'elle n'a pas écrit, je pense trés fort à toi, et dire qu'on aurait pu faire le chemin ensemble, tant pis

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Typh-
- Gold VIP
boncourage à tous, alors on raconte ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- DIPSY
- VIP
apparement, ils sont déjà fatigués par leur 1ère journée
Qui a dit que ce serait facile

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Pas fatigué , usé
La rentrée s'est très bien passé mais pendant encore 2 jours, on doit régler les problèmes administratifs, alors c'est toujours un peu long. Faut que toute la promo y passe.
Voilà, donc rien de croustillant pour aujourd'hui !
J'attends jeudi avec impatience, avec les 1ers cours sur l'hygiène.
Bon courage à tous ceux qui préparent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La rentrée s'est très bien passé mais pendant encore 2 jours, on doit régler les problèmes administratifs, alors c'est toujours un peu long. Faut que toute la promo y passe.
Voilà, donc rien de croustillant pour aujourd'hui !
J'attends jeudi avec impatience, avec les 1ers cours sur l'hygiène.
Bon courage à tous ceux qui préparent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
Merci!!
Alors ;moi rentrée sympa mais tres fatiguante ;mais bon ;aujourd'hui on s'est tous presenté ;aller les timides!!!
lol ;c'etait cool ;ca nous a permit de mieux nous connaitre...on commence a creer les premiers liens ;ma promo semble assez dynamique ;et nos formateurs ;franchement ;bons delires;ils sont marrants...
Voila cette apres midi ;je reprends methodo...on verra bien
Bon courage pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors ;moi rentrée sympa mais tres fatiguante ;mais bon ;aujourd'hui on s'est tous presenté ;aller les timides!!!

Voila cette apres midi ;je reprends methodo...on verra bien
Bon courage pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- Anne.
- Silver VIP
Méfie toi de l'eau qui dort...Nes20 a écrit :et nos formateurs ;franchement ;bons delires;ils sont marrants...

Petit poisson deviendra grand