Bonne rentrée à tous les "févriards" !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

adeline17
VIP
VIP

Bonne rentrée à tous les "févriards" !!!

Message par adeline17 »

Eh oui...alors que certains retournent s'ennuyer au lycée :sleeping: (lol), d'autres feront leur entrée en IFSI demain matin !!!!

Alors...BONNE RENTREE A TOUS LES "FEVRIARDS" :langue: !!!!

:papillon:

P.S : nous laissez pas tomber sous prétexte que vous êtes des ESI maintenant !! On veut les récits de rentrée en détails !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Bonne entrée en IFSI dès demain à tous et, en particulier, à Juju que j'apprécie vraiment beaucoup (maman.........................)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
marie226

Message par marie226 »

merci beaucoup!!! ca fait du bien d'avoir votre soutien!! dès demain je viens sur le forum et vous raconte tout c'est promis!!!!!!!! gros bisoux et courage a vous future ESI!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

YeaH!!!!!!
Pourquoi futurE ESI??
Ya des mecs dans la place ^_^x!!!!!
ET VIVE LA RENTREE!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
saisai
Forcené
Forcené

Message par saisai »

bonne rentrée a tous et tout particulierement a kevin de bayonne, un pot de mon frere qui rentre a l IFSI de bayonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

tiens c'est celui que j'ai râté l'année dernière, trés mauvais souvenir de l'oral!!!! :x :x :x
mais bonne chance à tif64, même si ça fait des lustres qu'elle n'a pas écrit, je pense trés fort à toi, et dire qu'on aurait pu faire le chemin ensemble, tant pis :!: :!: :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

bonne rentrée à tous et venez nous raconter si vous avez le temps :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
SaSa
Habitué
Habitué

Message par SaSa »

Merci bicoup :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 7 Mai!!!!
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Merci beaucoup pour ce "bon courage".

Je suis trop stressée et j'ai trop hâte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

alors ??? racontezzzzzzzz !! :clin:
cette première journée ?? :lol: ou :( ?
Bizz ! :clin:
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

boncourage à tous, alors on raconte ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

apparement, ils sont déjà fatigués par leur 1ère journée :!: :!: Qui a dit que ce serait facile :?: :?: :?: :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
leeloo22

Message par leeloo22 »

Pas fatigué , usé :lol:

La rentrée s'est très bien passé mais pendant encore 2 jours, on doit régler les problèmes administratifs, alors c'est toujours un peu long. Faut que toute la promo y passe.
Voilà, donc rien de croustillant pour aujourd'hui !
J'attends jeudi avec impatience, avec les 1ers cours sur l'hygiène.

Bon courage à tous ceux qui préparent le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Merci!!
Alors ;moi rentrée sympa mais tres fatiguante ;mais bon ;aujourd'hui on s'est tous presenté ;aller les timides!!! :oops: lol ;c'etait cool ;ca nous a permit de mieux nous connaitre...on commence a creer les premiers liens ;ma promo semble assez dynamique ;et nos formateurs ;franchement ;bons delires;ils sont marrants...
Voila cette apres midi ;je reprends methodo...on verra bien
Bon courage pour les autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Nes20 a écrit :et nos formateurs ;franchement ;bons delires;ils sont marrants...
Méfie toi de l'eau qui dort... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Verrouillé