Recherche cours sur module psy1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Recherche cours sur module psy1
Bonsoir à tous,
Voilà je recherche des cours pour le module psychiatrie et j'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous pourrait m'aider.
Nous avons eu un cours sur
- l'organisation des soins en psychiatrie
et sur
- la classification des troubles mentaux
Mais le pb c'est que les cours n'étaient pas du tout structurés
et mes notes sont incompréhensibles
Donc y'aurait-il une âme charritable qui a eu ce genre de cours dans son module et qui pourrait le mettre en ligne ?
Merci beaucoup.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je recherche des cours pour le module psychiatrie et j'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous pourrait m'aider.
Nous avons eu un cours sur
- l'organisation des soins en psychiatrie
et sur
- la classification des troubles mentaux
Mais le pb c'est que les cours n'étaient pas du tout structurés

Donc y'aurait-il une âme charritable qui a eu ce genre de cours dans son module et qui pourrait le mettre en ligne ?
Merci beaucoup.

- IDE depuis novembre 2007 -
salut, ma promo à un site sur lequel tu peut télécharger tous les cours (qui
sont pas mal je pense) je te donne l'adresse, j'espère que ça t'aidera
www.ifsi2003.fr.stÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sont pas mal je pense) je te donne l'adresse, j'espère que ça t'aidera
www.ifsi2003.fr.stÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI SEPT 2003
qui se ressemble s'assemble; les opposés s'attire......
qui se ressemble s'assemble; les opposés s'attire......
Merci bcp Alex.z76. Très gentil à toi.
Si t'as besoin de qq chose n'hésite pas j'essaierai de te rendre la pareille.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- IDE depuis novembre 2007 -