Recherche cours sur module psy1

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tatanne11
Fidèle
Fidèle

Recherche cours sur module psy1

Message par tatanne11 »

Bonsoir à tous,

Voilà je recherche des cours pour le module psychiatrie et j'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous pourrait m'aider.
Nous avons eu un cours sur
- l'organisation des soins en psychiatrie
et sur
- la classification des troubles mentaux
Mais le pb c'est que les cours n'étaient pas du tout structurés :? et mes notes sont incompréhensibles :(
Donc y'aurait-il une âme charritable qui a eu ce genre de cours dans son module et qui pourrait le mettre en ligne ?

Merci beaucoup. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis novembre 2007 -
alex.z76

Message par alex.z76 »

salut, ma promo à un site sur lequel tu peut télécharger tous les cours (qui
sont pas mal je pense) je te donne l'adresse, j'espère que ça t'aidera

www.ifsi2003.fr.stÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI SEPT 2003

qui se ressemble s'assemble; les opposés s'attire......
tatanne11
Fidèle
Fidèle

Message par tatanne11 »

Merci bcp Alex.z76. Très gentil à toi. :lol: Si t'as besoin de qq chose n'hésite pas j'essaierai de te rendre la pareille. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis novembre 2007 -
Verrouillé