Vos impressions IFSI MGEN

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chaton
Régulier
Régulier

Vos impressions IFSI MGEN

Message par Chaton »

Slt tlm!!
J'aimerais avoir vos impressions sur les IFSI de la MGEN en particulier ceux de La Verriere, Versailles, Poissy, et Rambouillet.
Donnez moi de bonnes raisons pour m'interresser à ces Ifsi.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
Chaton
Régulier
Régulier

Message par Chaton »

ohé!!! personne ne me repond!!!! :pleure: :pleure:
c po juste! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

je te réponds quand même : tu as l'air désespérée!!

ces concours me sont totalement inconnus!!!

:lol:

bon courage dans tes recherches
:conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

c'est quoi MGEN :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

La MGEN c'est la Mutuelle Générale de l'Education Nationale (Sécurité Sociale et mutuelle pour les enseignants). J'y suis affiliée.

Mais qu'est-ce que ça à voir avec les concours d'entrée en IFSI ?? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaton
Régulier
Régulier

Message par Chaton »

Ben, ils ont des ecoles sur Paris "la Verriere", et je m'y suis inscrite. En fait je ne sais pas s'il servent d'intermediaire pour d'autres Ifsi. Sur le dossier y'a d'ecrit Ifsi MGEN. :? Et en plus c en allant à la MGEN que j'ai pris connaissance de ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
Verrouillé