Vos impressions IFSI MGEN
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vos impressions IFSI MGEN
Slt tlm!!
J'aimerais avoir vos impressions sur les IFSI de la MGEN en particulier ceux de La Verriere, Versailles, Poissy, et Rambouillet.
Donnez moi de bonnes raisons pour m'interresser à ces Ifsi.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais avoir vos impressions sur les IFSI de la MGEN en particulier ceux de La Verriere, Versailles, Poissy, et Rambouillet.
Donnez moi de bonnes raisons pour m'interresser à ces Ifsi.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SAN KOMBIN
La MGEN c'est la Mutuelle Générale de l'Education Nationale (Sécurité Sociale et mutuelle pour les enseignants). J'y suis affiliée.
Mais qu'est-ce que ça à voir avec les concours d'entrée en IFSI ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais qu'est-ce que ça à voir avec les concours d'entrée en IFSI ??

Ben, ils ont des ecoles sur Paris "la Verriere", et je m'y suis inscrite. En fait je ne sais pas s'il servent d'intermediaire pour d'autres Ifsi. Sur le dossier y'a d'ecrit Ifsi MGEN.
Et en plus c en allant à la MGEN que j'ai pris connaissance de ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SAN KOMBIN