Sujet culture général

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
namanou
Régulier
Régulier

Sujet culture général

Message par namanou »

a votre avis quel sont les sujet susceptible de tomber? il y en a t-il qui sont sur de tomber?

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouzou
Adepte
Adepte

Message par zouzou »

désole j'aimerais pouvoir te renseigner mais j'ai laissé ma boule de cristal au placard... :lol:
difficile de répondre, mais juste un tuyeau c'est généralement en rapport avec l'actualité..alors ouvre tes oreilles et tes yeux..les sujets sont peut être là!!!
:clin:
courage kan même!!

ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le mieux est que tu fasses une petite recherche au sujet de la culture générale... Il y a déjà un grand éventail de choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé