Sujet culture général
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sujet culture général
a votre avis quel sont les sujet susceptible de tomber? il y en a t-il qui sont sur de tomber?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désole j'aimerais pouvoir te renseigner mais j'ai laissé ma boule de cristal au placard...
difficile de répondre, mais juste un tuyeau c'est généralement en rapport avec l'actualité..alors ouvre tes oreilles et tes yeux..les sujets sont peut être là!!!
courage kan même!!
ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

difficile de répondre, mais juste un tuyeau c'est généralement en rapport avec l'actualité..alors ouvre tes oreilles et tes yeux..les sujets sont peut être là!!!

courage kan même!!
ZOUZOU ESI NANTES PROMO 2004-2007!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux est que tu fasses une petite recherche au sujet de la culture générale... Il y a déjà un grand éventail de choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.