je passe plusieurs concours...!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je passe plusieurs concours...!!

Coucou,
Moi je passe le concours à saint étienne, marseille en ifsi et marseille à la croix rouge ! voilà.
gros bisous et bonne chance à toi pour tous ces concours. j'espère de tout coeur que tu les recevras.
claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe le concours à saint étienne, marseille en ifsi et marseille à la croix rouge ! voilà.
gros bisous et bonne chance à toi pour tous ces concours. j'espère de tout coeur que tu les recevras.
claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
- ematitou
- Accro
moi je passe Saint Chamond (42), Saint Etienne (42), et Vienne (38 )
Mais je crois qu'un post a déjà été crée sur le sujet
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je crois qu'un post a déjà été crée sur le sujet

3ème année : petite pause bébé
- Frankie30
- VIP
Mais pourquoi est-ce que je ne trouve personne à Nîmes et Arles ? C'est pénible à la fin !
Ouhou ! Y a quelqu'un ? A croire que les candidates nimoises ne surfent pas ! Ma foi ! Il faut que je me fasse 1 raison ! Tant pis !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouhou ! Y a quelqu'un ? A croire que les candidates nimoises ne surfent pas ! Ma foi ! Il faut que je me fasse 1 raison ! Tant pis !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Paulinenete
- Adepte
Coucouc
Moi je le passe a Toulouse, enfin disons plutot pour toulouse puisque en fait, on passe l'épreuve a Tarbes..
Gros bisous...
Pauline
Moi je le passe a Toulouse, enfin disons plutot pour toulouse puisque en fait, on passe l'épreuve a Tarbes..
Gros bisous...
Pauline

-
- Adepte
Ben moi c'est Rennes (35), Marmande (47), Niort (79), La Rochelle (17), Angoulême (16), Bordeaux (33), Limoges (87) et Guéret (23).
Ca fait beaucoup je sais, mais je veux mettre toutes les chances de mon côté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca fait beaucoup je sais, mais je veux mettre toutes les chances de mon côté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
Re: je passe plusieurs concours...!!
lilou63 a écrit :![]()
Salut les loulous et les louloutes! Jpace Clermont-Fd, Montluçon, Le puy, Aurillac, Mende, Ussel et Toulouse!!!! et vous? on pourrait se retrouver!!:D
![]()
slt c'est lamiss et bien moi c'est Narbonne(34),Digne-les-Bains (04),et Toulouse(31)à la Croix-Rouge. biss à ts et tes lamiss

- DIPSY
- VIP
salut lili9888, juste pour te dire que j'ai passé ma jeunesse ou tout du moins mon ado + la vingtaine, à Angoulême, où j'ai un copain qui a fait ses études à l'IFSI de girac, trés bon souvenir!!!
bonne chance
bonne chance

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Adepte
DIPSY a écrit :salut lili9888, juste pour te dire que j'ai passé ma jeunesse ou tout du moins mon ado + la vingtaine, à Angoulême, où j'ai un copain qui a fait ses études à l'IFSI de girac, trés bon souvenir!!!
bonne chance
Tu sais, moi je suis de Niort, mais actuellemnt à Montpellier, et j'allais assez souvent à Angoulême, notamment pour le salon de la BD. Très belle villeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
- ematitou
- Accro
petits liens interessants :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 805#272805
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... e+concours
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t=concours
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 805#272805
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... e+concours
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t=concours
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
-
- Accro
et bin bonnes chances à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes