je passe plusieurs concours...!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lilou63

je passe plusieurs concours...!!

Message par lilou63 »

:D :D Salut les loulous et les louloutes! Jpace Clermont-Fd, Montluçon, Le puy, Aurillac, Mende, Ussel et Toulouse!!!! et vous? on pourrait se retrouver!!:D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
Régulier
Régulier

Message par babylou27 »

Coucou,

Moi je passe le concours à saint étienne, marseille en ifsi et marseille à la croix rouge ! voilà.

gros bisous et bonne chance à toi pour tous ces concours. j'espère de tout coeur que tu les recevras.

claireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylou27
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

moi je passe Saint Chamond (42), Saint Etienne (42), et Vienne (38 )
Mais je crois qu'un post a déjà été crée sur le sujet :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Mais pourquoi est-ce que je ne trouve personne à Nîmes et Arles ? C'est pénible à la fin !
Ouhou ! Y a quelqu'un ? A croire que les candidates nimoises ne surfent pas ! Ma foi ! Il faut que je me fasse 1 raison ! Tant pis ! :oops: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

Coucouc

Moi je le passe a Toulouse, enfin disons plutot pour toulouse puisque en fait, on passe l'épreuve a Tarbes..

Gros bisous...

Pauline :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Ben moi c'est Rennes (35), Marmande (47), Niort (79), La Rochelle (17), Angoulême (16), Bordeaux (33), Limoges (87) et Guéret (23).
Ca fait beaucoup je sais, mais je veux mettre toutes les chances de mon côté...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

Moi je le passe à Montauban (82), Toulouse (mais concours à Tarbes) et Croix-rouge française de ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Salut tout le monde , mois c'est Marmande, Dax ,Orthez, Toulouse , Bordeaux (bagatelle) , Bordeaux (crf) .

J -22Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Re: je passe plusieurs concours...!!

Message par lamiss »

lilou63 a écrit ::D :D Salut les loulous et les louloutes! Jpace Clermont-Fd, Montluçon, Le puy, Aurillac, Mende, Ussel et Toulouse!!!! et vous? on pourrait se retrouver!!:D :D :D

slt c'est lamiss et bien moi c'est Narbonne(34),Digne-les-Bains (04),et Toulouse(31)à la Croix-Rouge. biss à ts et tes lamiss :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

salut lili9888, juste pour te dire que j'ai passé ma jeunesse ou tout du moins mon ado + la vingtaine, à Angoulême, où j'ai un copain qui a fait ses études à l'IFSI de girac, trés bon souvenir!!!
bonne chance :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

DIPSY a écrit :salut lili9888, juste pour te dire que j'ai passé ma jeunesse ou tout du moins mon ado + la vingtaine, à Angoulême, où j'ai un copain qui a fait ses études à l'IFSI de girac, trés bon souvenir!!!
bonne chance :!:

Tu sais, moi je suis de Niort, mais actuellemnt à Montpellier, et j'allais assez souvent à Angoulême, notamment pour le salon de la BD. Très belle villeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
duponette
Régulier
Régulier

Message par duponette »

coucou, moi je passe annecy et chamberyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

petits liens interessants :

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 805#272805

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... e+concours

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... t=concours

Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
lara05000
Régulier
Régulier

Message par lara05000 »

kikou tous le monde moi je passe mes concours a Briancon05 chambéry st égréve38 valence crf 26Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

et bin bonnes chances à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Verrouillé