Concours Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
othi

Re: Concours Lille

Message par othi »

pour dialida

salut moiaussi je suis sur lc complementaire mais en 161 eme position ,donc bon. mais aparament il arrive a mettre des gens ds dauter ifsi du regroupement b car apres il faut savoir la ou tu voudrai etre et ne pas etre, perso moii je flipe car j'ai peur de me retrouver a perpette et je sais que mon classement est mauvais signe ... mais j'essaye de ne pas perdre espoir et j'envoie des lettes de motive avec mes notes dans d'autres ifsi pour essayer de mettre toute les chances de mon coter ,voili voilou bon courage^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amendine

Message par amendine »

Coucouuu toi !!
Moi j'ai recu aujourd'hui cet appel tant attendu !!
J'étais 106eme sur la liste complémentaire et je ferais donc également ma rentrée a la croix rouge de Tourcoing !! quel soulagement !!
Marion
[/quote]

Bonjour Marion !! En voilà une bonne nouvelle je t'avais bien dit de ne pas te décourager !!!
Nous ferons donc notre rentrée ensemble !
En attendant profitons de nos vacances !!!
et encore félicitations !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Tourcoing !!! Ravie ... !!
dialady

Message par dialady »

"pour dialida

salut moiaussi je suis sur lc complementaire mais en 161 eme position ,donc bon. mais aparament il arrive a mettre des gens ds dauter ifsi du regroupement b car apres il faut savoir la ou tu voudrai etre et ne pas etre, perso moii je flipe car j'ai peur de me retrouver a perpette et je sais que mon classement est mauvais signe ... mais j'essaye de ne pas perdre espoir et j'envoie des lettes de motive avec mes notes dans d'autres ifsi pour essayer de mettre toute les chances de mon coter ,voili voilou bon courage^^"

Coucou Oti, ben ouiii il ne faut pas perdre espoir, dis toi que parmis 1000 candidat au départ on n'est tjs dans la course on s'en sort plutot bien :? ...

Donc tu envois des lettres de motivation dans les ifsi's que tu souhaites?
J'ai appelé l'ifsi Gernez Rieux fin juin et ils m'ont dit d'attendre le forum d'affectation ce Mardi 12 Juillet et que c'est inutile d'envoyer des lettres de motivation! Grossomodo le fait d'envoyer des lettres de motivation ne va pas changer la donne et qu'ils se réfèrent par rapport au classement des concourants!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilina08

Message par lilina08 »

Bonjour j'aurais voulu savoir comment ca marche pour le forum; s'il faut s’inscrire et où il se trouve .
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vegas59

Message par Vegas59 »

Coucou à tous :coucouc: ,

Lilina08, le forum du 12 juillet se tiendra à 14H à l'ifsi Gerniez Rieux , amphi A. C'est indiqué sur la lettre que tu as du recevoir avec les résultats de l'admission.Il est dit également que l'accès au forum se fera uniquement sur présentation de cette convocation.
Voila, alors :zen: il faut attendre encore et toujours...en espérant que la chance soit avec tous ceux sur liste complémentaire en attente d'affectation... :alien:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU Amiens Sud S1 CMF - S2 SSIAD - Médecine gériatrique S3 Pediatrie
lilina08

Message par lilina08 »

ha d'accord merci pour les renseignement :)
Mais comme je suis dans le regroupement C je n'ai pas eu cette information :s,
donc je ne pense pas pouvoir y assister :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
othi

Message par othi »

ba tu n'as pas eu une feuille de renseignement car du coup toi tu as postuler pour la croix rouge c'est bien ca ?, je pense que tu devrait appeler letablissement dans le quel tu as passer le concours et te renseigner sur ton affectation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
othi

Message par othi »

pour dialida

oui c'est inutile d'envoyer des lettres pour les ifsi du regroupement B mais pas pour les autres regroupement je pense ,car il disent que si on est affection sur lc on peu postuler ds les autres regroupementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dialady

Message par dialady »

Pour Othi,
Ok je comprends mieux maintenant!!
Maintenant attendons... lol
Bonne journée a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alix59

Message par alix59 »

Demain verdict !!!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Lille :D
dialady

Message par dialady »

C'est clair demain on sera tous fixés!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alix59

Message par alix59 »

Admise à l'ifsi de la catho !!!!! je suis trop contente !!!!!
Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Lille :D
dialady

Message par dialady »

:D :D :D :D :D :D :D Admise à Valentine Labbé!!!! Soulagée... :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
othi

Message par othi »

admise a saint andré^^ mais vue que j'habite a paris et que lon ma appeler je rentreds un ifsi a paris et je laisse donc ma place^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariinnee_

Message par Mariinnee_ »

alix59 a écrit :Admise à l'ifsi de la catho !!!!! je suis trop contente !!!!!
Et vous?
Je suis aussi prise à la catho. On se retrouvera surment là bas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé