Concours Lille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
amlie

Re: Concours Lille

Message par amlie »

Bonsoir, je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans, je suis en préparation au concours infirmiers en Bretagne et je passe plusieurs concours IFSI en mars 2014.

Je souhaiterais que des étudiants partagent leurs expériences et infos sur leur IFSI, car je ne sais pas vraiment où m'inscrire et internet ne répond pas à toutes mes questions.

Les villes qui m'intéressent principalement sont:

La Rochelle, Montpellier, Grenoble, Lille, Rennes, Bordeaux, Toulouse et Lyon mais lesquelles choisir ?????

Les principales questions que je me pose sont:

Comment est l'ambiance entre élèves et avec les formateurs ?
La ville est-elle bien pour les étudiants? (sorties, loisirs...)
Les logements sont t-ils onéreux ?
Les cours sont t-ils en vidéo-conférences ?
Les cours sont t-ils en amphis? (de quel taille?, combien?, d'autres salles?)
Comment sont vos stages ?
Sont t-ils variés ?
Quel est le coût de l'année ?
Quel est le nombre de personnes inscrite au concours?
Et combien sont admis en IFSI?

Merci, toute réponse est la bienvenue !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Dur de choisir car il y a beaucoup d'ifsi....Il y a des AS parmis vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Midnight-Boom
Fidèle
Fidèle

Message par Midnight-Boom »