Concours Lille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lille
Moi je suis admise à L'ifsi de Valentine Labbé à La Madeleine (seul concours que j'ai passé...)
Après avoir effectué ma scolarité la bas, j'ai aucun doute sur le fait que ce soit un bon ifsi.
2 ans de fac de bio derrière moi aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir effectué ma scolarité la bas, j'ai aucun doute sur le fait que ce soit un bon ifsi.
2 ans de fac de bio derrière moi aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Concours 2015 Lille
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai décidé de sauter le pas et de devenir infirmière.
Cela implique pour moi une reconversion professionnelle puisque je travaille depuis 15 ans dans un domaine sans lien avec le médical.
Je suis maman de 2 enfants de 8 et 10 ans.
Je passerai le concours d'entrée en IFSI à Lille au printemps 2015.
Je propose de lancer une discussion entre personnes qui, comme moi, tentent l'aventure de la reconversion cette année.
Cela nous permettrait d'échanger ou de s'entre aider...
Merci par avance de vos réponses.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé de sauter le pas et de devenir infirmière.
Cela implique pour moi une reconversion professionnelle puisque je travaille depuis 15 ans dans un domaine sans lien avec le médical.
Je suis maman de 2 enfants de 8 et 10 ans.
Je passerai le concours d'entrée en IFSI à Lille au printemps 2015.
Je propose de lancer une discussion entre personnes qui, comme moi, tentent l'aventure de la reconversion cette année.