Jeunes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Jeunes
a votre avis qu'est ce qui poussent les jeunes a rester chez leurs parents 6 ans apres leur majorité?.. un peu comme l'effet tanguy..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Frankie30
- VIP
la vie trop chère et tous les avantage de rester chez papa-maman (logement, nourriture, linge, ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Je suis tout a fait d accord avec Frankie 30 je rajouerais meme le fait de pouvoir continuer ces etudes ou exercer un emploi tout en n'ayant pas le soucis de pyer un loyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ceux qui n ont pas d emploi non plusRyudo a écrit :Je suis tout a fait d accord avec Frankie 30 je rajouerais meme le fait de pouvoir continuer ces etudes ou exercer un emploi tout en n'ayant pas le soucis de pyer un loyer

Ben en même temps le fait de rester chez ses parents tout en ayant un travail ça peut permettre de placer un maximum d'argent pour être tranquille au moment de s'installer et ne pas regarder à l'euro prêt.
1500 € qui rentrent chaque mois et auxquels on ne touche que pour s'acheter 2 ou 3 bêtises au bout de plusieurs mois ça fait un sacré magot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1500 € qui rentrent chaque mois et auxquels on ne touche que pour s'acheter 2 ou 3 bêtises au bout de plusieurs mois ça fait un sacré magot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Habitué
Quelques pistes
- des études de plus en plus longues
- le chômage
- un premier emploi qui ne permet pas forcément de pouvoir se loger correctement (en région parisienne notamment...)
Chacha60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- le chômage
- un premier emploi qui ne permet pas forcément de pouvoir se loger correctement (en région parisienne notamment...)
Chacha60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP

vous croyez qu'on aime vivre comme ça ?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite